begin process at 2012 05 28 03:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Personal Web Server sur Windows 95 (HELP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personal Web Server sur Windows 95 (HELP)

lundi 18 mars 2002 à 09:01:51 | Personal Web Server sur Windows 95 (HELP)

FrancoisPignon

J'ai un vieux 486 sur lequel je dispose de Windows 95 osr 2. J'ai installé dessus le Personal Web Server pour Windows 95/98 selon les instructions trouvées sur internet.
Tout semblait fonctionner jusqu'au moment de tester ma page ASP... en effet, j'arrives à un plantage vraisemblablement du à une impossibilité de connection à ma base de donnée... celle-ci a été construite en Access 2000.
C'est une erreur du genre Microsoft Access Provider 97... ne peut ouvrir le fichier ' ' ... non reconnu ou fichier endommagé...
Or sur un autre ordi, lui possédant Windows 98, j'arrivais à faire tourner cette même page sans avoir Access 2000 installé sur ma machine...
Y-a-t-il une mise à jour quelconque de "Provider" à faire ?! ?!.... je suis perdu HELP HELP

Cette discussion est classée dans : help, web, windows, server, personal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personnal Web Server et Windows Me [ par Cybermax ] Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savo HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Sql Server 2000 taches planifiee (please help!) [ par zaza42 ] bonjour!j'ai un probleme avec ma plannifiacation de taches sous Sql Server 2000.Il refuse d'executer ma tache cree par procedure stockee, il me dit qu HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s ASP --> SQL Server ! HELP ME !!!!!!!!!!!! [ par motoetmotards ] Bonjour !Je suis en stage d'informatique actuellement et je dois afficher le contenu d'une base de données SQL stockée sur SQL SERVER depuis une page HELP runat="server" [ par InnocentCriminal ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'asp.net, lorsque je lance une application j'ai un bug.en cherchant un peu je me suis aperçu que mon cher ordin Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales