begin process at 2010 02 09 14:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

permissions ntfs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

permissions ntfs

mardi 20 juillet 2004 à 15:01:39 | permissions ntfs

hacko

Bonjour,
Voila, j'aimerais, sans l'aide de xcacls.exe retrouver pour un répertoire ou un fichier, la liste des permissions ntfs (user et type de perm).

La plupart es classes et méthodes, permettent de voir quels sont nos propres accès, ou alors de changer des accès, mais pas de voir ceux-ci.

Merci d'avance pour vos réponses et pour vos pistes.
jeudi 22 juillet 2004 à 13:08:00 | Re : permissions ntfs

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sous quel langage ?

sous .NET, Regarde ici :
- http://www.devcity.net/net/article.aspx?alias=20020218

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 22 juillet 2004 à 18:55:11 | Re : permissions ntfs

hacko

Réponse acceptée !
Merci, mais c'est en asp pur.

Un de mes collègue à trouvé l'équivalent de XCACLS.EXE en VBscript sur le site microsoft, je posterais l'adresse exacte demain au taf.

Par contre, c'est 4.000 lignes de codes à annalyser pour retrouver ce qu'on à besoin.

Encore merci, et bonne journée.
vendredi 23 juillet 2004 à 15:29:08 | Re : permissions ntfs

hacko

Réponse acceptée !
Chose promise chose due :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0ad33a24-0616-473c-b103-c35bc2820bda&displaylang=en

Cette discussion est classée dans : accès, voir, ntfs, permissions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voir si la personne est majeur [ par romu ] Voila je suis débutant en ASP et je voudrais que lorsque que l'on click sur une image, un message apparait demandant l'année et le mois de naissance d ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu ASP et accès à un partage réseau [ par guidal ] Je souhaite, par une page ASP, accéder à un partage réseau et afficher (par exemple) les répertoires et/ou les fichiers.J'ai essayé d'y accéder par un Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau Pb AspSmartUpload [ par ayor1107 ] Bonjour, j'ai un pb d'utilisation avec le composant smartuploadje fais l'install comme c'est indiqué dans la doc, mais quand je vaut tester l'upload d Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s Restreindre l'accès à des pages [ par p4t0z3u ] C'est encore moi.Je cherche le moyen de restreindre l'accès à des pages à certaines classes d'utilisateurs.Ceux-ci seront identifiés grâce à un champ i-mode [ par Gabet ] Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales