begin process at 2012 05 28 03:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

permission refusé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

permission refusé

lundi 6 septembre 2004 à 13:23:39 | permission refusé

thibobr

Salut,

j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.

J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un script vbs indépendant situé lui aussi sur le serveur.
pour ce fire je récupere le chemin puis je fais un run avec la commande AT
Le pb c'est qu'il m'affiche :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0046'

Permission refusée

/pages/admin.asp, ligne 45

donc il refuse que mon script se lance.
J'ai tous les droits sur mon dossier contenant les pages et le script. De plus le site tourne sous IIS6 et j'ai mis une authentification anonyme.

Que faire pour qu'il lance ce script??
merchi
Thibaut
lundi 13 septembre 2004 à 11:12:53 | Re : permission refusé

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Que le compte qui lance ton Site ait les droits d'exécution d'une application.
Si tu fais fonctionner la page en mode anonyme, alors tu utilises le compte lancant IIS qui est IWAM... et IUSER.... par défaut.
Ceux-ci me semble-t-il n'ont pas forcément le droit d'exécuter une application (ton script VBS en fait parti).

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 13 septembre 2004 à 13:26:46 | Re : permission refusé

thibobr

Oui tu as raison.
En reglant un peu IIS et en enlevant la connexion anonyme ca roule.
Par contre maintenant la tache se planifie bien mais lors du lancement j'ai soit un n'as pu démarrer ou alors un en cours d'execution mais aucun process n'est visible dans le gestionnaire du serveur et aucun résultat n'est apparent.
bref c pas gagné.
Thibaut

Cette discussion est classée dans : script, asp, site, refusé, permission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p permission refusé [ par thibobr ] Bonjour,j'ai une page asp sur un serveur et je souhaite à partir d'un client lancer un script .vbs .Dim oWSH Set oWSH = CreateObject("WScript.Shell") script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf execution journalière d'un script asp [ par zhaar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne peu asp et active dierctory [ par lahmame ] salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000, Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net Site repris en ASP ... diagnostic requis [ par iggyzen ] Bonjour, Je suis développeur amateur et novice PHP à temps perdu, et un ami chinois dont j'aidais à mettre à jour le site en Chine s'est vu supprimé appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire comment exécuter un code ASP sur son site [ par assandre ] Bonjour , je suis novice en ASP et j'utilise Windows Vista et je voudrais apprendre le langage ASP. Le problème c'est que je ne sais pas comment fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales