begin process at 2012 02 13 06:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Permettre au membres de mon site de modifier leur profil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permettre au membres de mon site de modifier leur profil

mardi 15 juillet 2003 à 12:20:43 | Permettre au membres de mon site de modifier leur profil

franess

j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base access.
Je n'y parviens pas

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
mercredi 16 juillet 2003 à 10:31:30 | Re : Permettre au membres de mon site de modifier leur profil

Tylvalen

Salut, c'est un peu cours comme description de ton problème...

Une fois logger tu peux rediriger les utilisateurs vers une page contenant un formulaire de mise à jour des informations...

Tylvalen
fab244@yahoo.fr
fab244@caramail.com
tylvalen@hotserver.ch

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base access.
> Je n'y parviens pas
>
> Pourriez vous m'aider ?
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, modifier, membres, permettre, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

permettre aux membres de modifier leur profil [ par franess ] Bonjour,voici le problème :J'ai créé un site asp (avec une base access) dans lequel se trouve un espace membre dont l'accès est autorisé par login et Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site [ par dionysos6868 ] Bonjourje recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site. asp.net c#merci de votre aideDionysoswww gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li comment modifier les URL dans back office [ par caspertinie ] Bonjour; je travaille sur un site back office en ASP.Net qui fait la modification du texte,les listes,les images dans la base de données j'ai fait tou un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema Un Hacker à hacker mon site web [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module de g fusion/publipostage ? [ par scortex84 ] Bonjour,Je dois réaliser une application en ASP.NET qui devra permettre de faire du publipostage. La seul contrainte est qu'il faudra permettre aux ut Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales