begin process at 2012 05 28 03:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

permettre aux membres de modifier leur profil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

permettre aux membres de modifier leur profil

mercredi 16 juillet 2003 à 22:50:20 | permettre aux membres de modifier leur profil

franess

Bonjour,

voici le problème :
J'ai créé un site asp (avec une base access) dans lequel se trouve un espace membre dont l'accès est autorisé par login et mot de passe. J'aimerais que dans cet espace membre il y ait un lien qui lorsque l'utilisateur loggé clique dessus lui permette de modifier tout les paramètres qu'il a introduit dans la base access lors de son inscription en ligne.

je recois un message d'erreur avec script Debugger : "BOF ou EOF est = à true ou l'enregistrement actuel a été supprimé...

Que faire ???

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, modifier, membres, permettre, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permettre au membres de mon site de modifier leur profil [ par franess ] j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base ac Modifier une base de donnée [ par PLX ] Salut !Je cherche a faire une page ASP permettant de modifier le contenut d'une base de donnée Access...Savez vous comment faire?Merci beaucoup d'avan AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!! [ par Scepo ] Bonjour,Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive p Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- Afficher une donnée d'une base [ par Kirnan ] Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'a impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Separateur de Decimal avec base SQL [ par tjp88 ] Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales