begin process at 2012 05 28 03:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Perdu IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perdu IIS

jeudi 10 avril 2003 à 21:54:31 | Perdu IIS

Caps

Bonjour.
J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). Depuis rien ne va plus :
Apres 2 suppression et réinstall de IIS, j'ai IIS 4.0 (il me semble que j'avais le 5.0 avant) et lorsque j'essaie d'acceder à ma page, il me met une erreur :
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
error '8002801c'
Erreur d'accès du Registre OLE.

Je ne peux plus afficher les pages ASP (seules les html s'affichent)

Si quelqu'un peu m'aider à retrouver ma config initiale.

Merci
vendredi 11 avril 2003 à 10:21:14 | Re : Perdu IIS

superpa

Essaie de regarder si, dans les propriétés de ton répertoire viruel, tu n'as pas les permissions à none (faut qu'elles soient à scripts only au minimum).
Si ca va pas, essaie de changer le niveau de protection (en anglais: application protection).

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour.
> J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). Depuis rien ne va plus :
> Apres 2 suppression et réinstall de IIS, j'ai IIS 4.0 (il me semble que j'avais le 5.0 avant) et lorsque j'essaie d'acceder à ma page, il me met une erreur :
> Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
> --------------------------------------------------------------------------^
> error '8002801c'
> Erreur d'accès du Registre OLE.
>
>
> Je ne peux plus afficher les pages ASP (seules les html s'affichent)
>
> Si quelqu'un peu m'aider à retrouver ma config initiale.
>
> Merci
vendredi 11 avril 2003 à 19:04:21 | Re : Perdu IIS

Caps

Merci
En fait au niveau des propriétés, tout va bien. Je me suis apercu que j'accede bien au repertoire (j'ai validé l'option exploration de repertoire), je vois les pages HTML mais il ne me traduit pas l'asp.
j'ai réinstallé l'IIs et je vais voir...

Réponse au message :

> Essaie de regarder si, dans les propriétés de ton répertoire viruel, tu n'as pas les permissions à none (faut qu'elles soient à scripts only au minimum).
> Si ca va pas, essaie de changer le niveau de protection (en anglais: application protection).
>
> A bientôt,
> P-A
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour.
> > J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). Depuis rien ne va plus :
> > Apres 2 suppression et réinstall de IIS, j'ai IIS 4.0 (il me semble que j'avais le 5.0 avant) et lorsque j'essaie d'acceder à ma page, il me met une erreur :
> > Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
> > --------------------------------------------------------------------------^
> > error '8002801c'
> > Erreur d'accès du Registre OLE.
> >
> >
> > Je ne peux plus afficher les pages ASP (seules les html s'affichent)
> >
> > Si quelqu'un peu m'aider à retrouver ma config initiale.
> >
> > Merci
>
vendredi 11 avril 2003 à 22:47:31 | Re : Perdu IIS

Caps

Tout va mieux.
Apres réinstall, j'ai récupéré IIs5 et mon site refonctionne.

Merci tout de même

Réponse au message :

> Essaie de regarder si, dans les propriétés de ton répertoire viruel, tu n'as pas les permissions à none (faut qu'elles soient à scripts only au minimum).
> Si ca va pas, essaie de changer le niveau de protection (en anglais: application protection).
>
> A bientôt,
> P-A
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour.
> > J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). Depuis rien ne va plus :
> > Apres 2 suppression et réinstall de IIS, j'ai IIS 4.0 (il me semble que j'avais le 5.0 avant) et lorsque j'essaie d'acceder à ma page, il me met une erreur :
> > Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
> > --------------------------------------------------------------------------^
> > error '8002801c'
> > Erreur d'accès du Registre OLE.
> >
> >
> > Je ne peux plus afficher les pages ASP (seules les html s'affichent)
> >
> > Si quelqu'un peu m'aider à retrouver ma config initiale.
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs IIS [ par lasdesnulles ] Bonjours ;J'ai installé IIS 5.0 comme serveur Web, tout marche pour l'affichage des pages .htm (http://localhost/index.htm) mais le problème c'est qu' Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la Erreur sur IIS... "La ressource demandée est en cours d'utilisation" [ par gusalex ] Bonjour a tous,voilà, j'ai un petit soucis avec un code en ASP qui tourne sur IIS sous Windows XP.En fait, ce n'est pas le code qui est foireux car ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales