Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com? [ Archives ASP & ASP.NET / Hébergeurs ] (wally88)

jeudi 16 février 2006 à 21:53:36 | Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

wally88

Membre Club
Bonjour, je souhaitais savoir se que vous pensiez de cet hebergeur et cette formule :  http://www.007hebergement.com/hebergement-web-pro.php. Certes il faut rester 1 ans ou 2 m'enfin bon c'est vraiment pas cher je trouve mais est ce un terrain dangereux? a votre avis il y a des risques? La formule vous la trouvé comment pour faire des tests dans un premier temps? Merci

vendredi 17 février 2006 à 09:24:23 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

jcq

J'ai un serveur semi-dédié chez eux, avec plus de 10 domaines en .NET 1 et 2 depuis mai 2005. Pas de gros problemes apparents, ça fonctionne bien.
J'ai également des domaines chez hebergement.com car ils offrent une solution avec base SQL Serveur.
Maintenant à comparer lws et hebergement.com, j'ai mes applications critiques chez hebergement.com (essentiellement car ils fournissent sql serveur).

Bart-Rennes

vendredi 17 février 2006 à 09:36:53 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

wally88

Membre Club
Oki merci enfin quand on voit le prix de chez 007hebergement.com etant donné que c'est pour faire des "test" dans un premier temps sa me tente bien le truc que je voulais savoir c'est si il ni avait pas d'anarque mais apparement non donc je te remercie pour le témoignage ;o)

vendredi 17 février 2006 à 11:08:23 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

Goldeneye007

Réponse acceptée !
007hebergement.com  doit être génial car il se trouve que 007 fait référence au célébre agent secret qui est  James Bond .

vendredi 17 février 2006 à 11:17:09 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

jcq

ah ben alors si ça fait référence à james bon... c'est encore mieux....
Bon d'ailleur je n'ai pas testé leurs solutions mutualisés, donc je sais pas ce que ça vaut...

Bart-Rennes

vendredi 17 février 2006 à 11:23:42 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

wally88

Membre Club
Lol merci James je ne l'avais pas vue comme ca mais faut toujours se méfier des agent double je pense. Enfin bref je peus donc avoir confiance jpeus me lancer dans celui ? et bien encore merci.

vendredi 5 octobre 2007 à 14:36:14 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

Escapades

Franchement, c'est pas le pied : J'ai une formule Pro chez zux. Question messagerie, aucune fiabilité, à un tel point que les collectivités locales (mairie, conseils généraux et autres)  avec qui notre asso de randonnée travaille refusent d'utiliser notre mail de 007, car nos mails arrivent souvent dans les choux !
Quant aux leur support "réponse dans les 3 heures" qui nous coûte 5 euros par mois, ils mettent au moins la journée pour nous répondre. Vous me direz que 5 euros c'est pas cher, mais si c'est cher  car le contrat "réponse dans la journée" est ... gratuit !

Michel

Escapades Buissonnières
http://www.buissonniers.fr

vendredi 5 octobre 2007 à 14:47:05 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

jcq

et oui les choses évoluents (les précédentes réponses datent de février 2006), depuis j'ai quitté hebergement.com et lws(007hebergement)... Maintant chez ikoula + Lunarpage aux US.

Bart-Rennes

jeudi 3 avril 2008 à 11:12:35 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

Escapades

ikoula est un peu plus cher, mais au niveau qualité ? j'ai unemessagerie avec 007hebergement qui devient catastrophique

Lorsque nous envoyons des mails à partir une liste de diffusion  007hebergement vers des comptes Free, ils nous reviennent pour rop de spam alors qu'il n'y a que du texte pur (aucune photo aucun lien !!!)
Et certains messages emis de notre domaine hébergé chez liste de diffusion  007hebergement vers une liste de diffusion  007hebergement tombent dans les oubliettes quelques soit le domaine destinaire !

Le support technique dit qu'il ne peut rien faire !!!

Quelqu'un a t-il une petite idée de tout ceci et de l'utilisation de liste de diffusion face aux anti spam ?

Merci d'avance

Escapades Buissonnières

vendredi 4 avril 2008 à 09:49:52 | Re : Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

Escapades

Dernie gag de LWS :

Lorsque LWS n'arrive pas à solutionner ses problèmes de messagerie il vous envoye une réponse de ce type :

Réponse 133-4-2008 15:59
Bonjour,
Nous sommes désolés, nous n'avons pas de problème avec les autres comptes, si vous avez des difficultés , le mieux est un serveur privé de mail ou alors dans ce cas il sera necessaire de mettre fin à votre abonnement.
Nous restons à votre disposition.
Ecrit par: Eric - Support LWS

Si c'est pas de la vente forcée ....

Comment faire pour cela, alors que l'abonnement court toujours jusqu'au 31 août 2008 ?

A l'avance, merci pour votre réponse

Escapades Buissonnières

1 2

Cette discussion est classé dans : www, hebergeur, formule, penser, 007hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qu'est ce que vous pensez de www.aspserveur.com ? [ par nahzhir ] apres quelques recherche, l'hebergeur aspserveur.com semble le mieux pour moiMais avant de commander j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour ceux problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !! [ par Fildomen ] saaluut !! voila deux mails que j'ai decu de mon hebergeur !! il me demande de ralentir l'upload !!! comment ferai je ?? 1: Hello, you website www. HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le eb comme 01net.com avec google http://www.01net.com/outils/recherche/Web.phpr Accees a un BdD depuis un autre domaine. [ par padurand ] J'ai une base de données skoké sur le domaine 1 (www.domaine1.com) et je voudrais y acceder depuis mon 2ième domaine (www.dommaine2.com).Est ce possib Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c Conversion formule => valeur décimale [ par flagadda ] Bonjour,Je souhaiterais transformer une formule contenu dans un string en sa valeur en decimal.Par exemple :<div class="smallfont" Domain RewritePath [ par Luis98000 ] I have a domain www.MyDomain.org</sp WinHttpRequest.5.1 [ par Troyan ] Bonjour,voila je dois récupérer un XML en utf-8 qui me vient d'une url !et quand j'affiche celle-ci dans ie tout est impeccable !quand je la récupere Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.