Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PDF et serveur 2003 [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Pepin21)

jeudi 20 avril 2006 à 08:49:29 | PDF et serveur 2003

Pepin21

Bonjour,
voilà mon problème : dans mon application je donne la possibilité à mes utilisateurs de créer des fichiers PDF dans le but de les imprimer. Je fais cela grâce à la DLL reports. Je viens d'installer mon appli sur windows server 2003. Et lorsque je clique sur le bouton "imprimer" le navigateur me dit :
Accès refusé à la clé de Registre KEY_CLASSES_ROOT\Acr oExch.Document\shell \Open\command.

J'avais eu le même problème sur XP pro avec la même version d'acrobat reader. J'avais donné les bonnes autorisations (compte asp.net) à la clé de registre et ça a marché. Mais sur server 2003, ça suffit pas visiblement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

jeudi 20 avril 2006 à 12:53:30 | Re : PDF et serveur 2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As tu aussi authorisé le compte iusr_<machinenam> sur le server 2003 ?

Cyril - MVS - MCP

jeudi 20 avril 2006 à 13:38:10 | Re : PDF et serveur 2003

Pepin21

En fait il fallait mettre autoriser le compte "SERVICE RESEAU".
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cette discussion est classé dans : problème, server, serveur, imprimer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t la sécurité d un server ? [ par Poulipe ] Bonjour,existe t il une possibilitée de mirroring d un serveur iis 4 ? ou quelle autre solution serait a envisager quand un serveur plante ? faut il Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve problème de path [ par Jackboy ] Jai un probleme avec l'accès à mes base de donnée, en local j'ai aucun problème, mais j'ai poster mon site web sur un serveur web, et il est situé sou Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.