begin process at 2012 02 13 13:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

PDF et serveur 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF et serveur 2003

jeudi 20 avril 2006 à 08:49:29 | PDF et serveur 2003

Pepin21

Bonjour,
voilà mon problème : dans mon application je donne la possibilité à mes utilisateurs de créer des fichiers PDF dans le but de les imprimer. Je fais cela grâce à la DLL reports. Je viens d'installer mon appli sur windows server 2003. Et lorsque je clique sur le bouton "imprimer" le navigateur me dit :
Accès refusé à la clé de Registre KEY_CLASSES_ROOT\Acr oExch.Document\shell \Open\command.

J'avais eu le même problème sur XP pro avec la même version d'acrobat reader. J'avais donné les bonnes autorisations (compte asp.net) à la clé de registre et ça a marché. Mais sur server 2003, ça suffit pas visiblement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
jeudi 20 avril 2006 à 12:53:30 | Re : PDF et serveur 2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As tu aussi authorisé le compte iusr_<machinenam> sur le server 2003 ?

Cyril - MVS - MCP
jeudi 20 avril 2006 à 13:38:10 | Re : PDF et serveur 2003

Pepin21

En fait il fallait mettre autoriser le compte "SERVICE RESEAU".
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cette discussion est classée dans : problème, server, serveur, imprimer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t la sécurité d un server ? [ par Poulipe ] Bonjour,existe t il une possibilitée de mirroring d un serveur iis 4 ? ou quelle autre solution serait a envisager quand un serveur plante ? faut il Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve problème de path [ par Jackboy ] Jai un probleme avec l'accès à mes base de donnée, en local j'ai aucun problème, mais j'ai poster mon site web sur un serveur web, et il est situé sou Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales