begin process at 2012 05 28 03:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pbs requete multicritères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbs requete multicritères

samedi 2 mars 2002 à 23:48:16 | pbs requete multicritères

ratch

De l'aide SVP !
J'ai une base de données de personnes.
et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.
Mon script asp ne fonctionne pas.
J'ai apparement un souci à la ligne 6 mais je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider, voici le script :

<%
set conn=server.createObject("ADODB.Connection")
Connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/afve.mdb"
Conn.Open connstring
rs=server.createObject ("ADODB.recordset")
SQL="select * From afve where ville='" & Request("ville") & "'" AND nom = '"& Request("nom") &"'"
rs.open sql,conn,3,3Conn.close
set conn=nothing
%>

D'avance merci
Rachel
ratch@voila.fr

Cette discussion est classée dans : script, base, requete, pbs, multicritères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP : requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP !J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script a Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Gestion des acces a votre base de données [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis en train de developper un site web et j'effectue sur chaque page 3,4 requete en moyenne. Et j'aimerai savoir comment vous faite bonjour puije avori une script de formulaire et une base de donne basique [ par mario230 ] bonjour honnêtement je crack je désiré un truc simple une formulaire d inscrition et sa base de donner a exporter et mexpliquer ou insere mon login Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u génération du script de creation de base de données [ par aissam101 ] salut, j'ai modélisé un diagramme de classe sous power AMC 12 et je veux bien générer un script de création de base de données mais l'analyseur me gén Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales