begin process at 2012 05 28 03:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

pbme d'actu de fichiers html / serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbme d'actu de fichiers html / serveur

jeudi 4 mai 2006 à 18:01:19 | pbme d'actu de fichiers html / serveur

shupachups

Bonjour,

j'ai des pbmes pour actualiser des fichiers.hmtl sur le serveur d'hebergement ou se trouve la page web (cree par un autre): il me dit que je n'ai pas les droits...

par ex: pour remplacer index.html par un autre mais actualise au jour d'aujourd'hui..

mis a part les codes d'acces au serveur, faut-il avoir d'autres "pre-requis" ????
merci

steph
vendredi 5 mai 2006 à 00:32:23 | Re : pbme d'actu de fichiers html / serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

ici on traite d'asp / asp.net ce n'est pas un forum dédié à la configuration des droits sur les fichiers dans un serveur. Demande à l'administrateur de te donner les droits sur le fichier =}

Cyril - MVS - MCP
vendredi 5 mai 2006 à 09:35:57 | Re : pbme d'actu de fichiers html / serveur

shupachups

ok ce sera fait!
merci

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, html, pbme, actu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. [ par toufik14 ] salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp sino Logos couleurs & WAP [ par iuniversal ] Bonjour,Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refuser c HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Suppression fichier dans repertoire virtuel [ par Magic Marmotte ] Salut!Je cherche a effacer des fichiers stockés sur un serveur alors que je traville sur un autre serveur.Por cela je crée un rep virtuel qui pointe s enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales