begin process at 2012 05 28 03:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

pbm sommaire dans page flip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm sommaire dans page flip

vendredi 29 janvier 2010 à 23:13:38 | pbm sommaire dans page flip

leera

Bonjour,
je suis en train de faire un page flip et je suis en pleine création du sommaire, le code pour chaque bouton fonctionne, par contre je voudrait que lorsqu'on clik sur une page l'animation aille directement à la page demander et je n'y parviens pas, toute les page défile jusqu'à celle demandé.
Le code que j'ai mis sur la page pour le bouton est :

btnp14.onRelease = fonction() {
this._parent._parent._parent._parent._parent._parent._parent.gotopage(14,true);
}

Je suis en AS2.
Quelqu'un peut il me venir en aide, s'il vous plait...
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, pbm, parent, sommaire, flip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait UserControl et previous page [ par FelipeVB ] Bonjour à tous,J'ai fait un UserControl qui vérifie si des conditions sont requises.Au cas contraire, j'aimerais que l'utilisateur soit redirigé vers [ASP.NET][VB.NET]user control et databind [ par chrisisis ] Bonjour,Je recherche quelques explication sur le fonctionnement du databindJ'ai une page qui contient plusieurs contrôles utilisateurs, qui eux même c access au control de la page "parent" dans webcontrol [ par apacheswiss ] Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible comme en WinForm,de pouvoir acceder au control d'une Page ASPX depuis le code behind de webcontrol (AS bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. Mise à jour page parent [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un petit projet perso et j'ai un petit problème, je m'explique : J'ai une page parent contenant les données Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail grdiview aspnet [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une gridview qui est alimentée à partir d'un ObjectDataSource. Une des fonctionnalités, entre autre, c'est de trier la gridview et pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales