begin process at 2010 03 19 16:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pbm de BinaryRead et de Request.Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm de BinaryRead et de Request.Form

lundi 26 août 2002 à 20:31:38 | pbm de BinaryRead et de Request.Form

droppy

je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.
ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs de mon formulaire et les inserer ds ma bdd, il faut que j'ouvre une connexion, mais je ne comprends laquelle et comment, car j'obtiens l'erreur:

Request object, ASP 0206 (0x80004005)
Cannot call BinaryRead after using Request.Form collection.
merci a tous ceux qui ont savent faire ça

julien
mardi 27 août 2002 à 08:09:16 | Re : pbm de BinaryRead et de Request.Form

Paxcal

Lorsque les informations de la requete arrivent aux serveur, elle sont disponible soit en vrac ( Request.BinaryRead ), soit à l'aide de Request.QueryString ou Request.Form. Mais le choix est définif, comme l'erreur que tu reçois le laisse présager.

C'est pourquoi les composants qui permettent de récupérer les fichiers en upload donnent également accés à une collection des champs du formulaire.

Tu trouveras donc la collection que tu cherches dans le composant que tu utilises pour l'upload.

Je ne sais pas lequel des composants tu utilises.

Avec http://www.aspsmart.com/aspSmartUpload/ tu as la collection Form qui te donne accés aux champs du formulaire et Files à la liste des fichiers chargé

Idem pour le script http://www.asp101.com/articles/jacob/scriptupload.asp

Voilà

Pascal

-------------------------------
Réponse au message :

ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs de mon formulaire et les inserer ds ma bdd, il faut que j'ouvre une connexion, mais je ne comprends laquelle et comment, car j'obtiens l'erreur:

julien
mardi 27 août 2002 à 10:49:54 | Re : pbm de BinaryRead et de Request.Form

droppy

merci encore pascal pour tes reponses,
a+
julien

Réponse au message :

Lorsque les informations de la requete arrivent aux serveur, elle sont disponible soit en vrac ( Request.BinaryRead ), soit à l'aide de Request.QueryString ou Request.Form. Mais le choix est définif, comme l'erreur que tu reçois le laisse présager.

C'est pourquoi les composants qui permettent de récupérer les fichiers en upload donnent également accés à une collection des champs du formulaire.

Tu trouveras donc la collection que tu cherches dans le composant que tu utilises pour l'upload.

Je ne sais pas lequel des composants tu utilises.

Avec http://www.aspsmart.com/aspSmartUpload/ tu as la collection Form qui te donne accés aux champs du formulaire et Files à la liste des fichiers chargé

Idem pour le script http://www.asp101.com/articles/jacob/scriptupload.asp

Voilà

Pascal

Réponse au message :

julien

mercredi 18 mai 2005 à 14:37:42 | Re : pbm de BinaryRead et de Request.Form

ObelixSuisse

Je suppose que depuis le temps tu as dû trouver une solution... Mais si jamais je viens de poster un code qui résolvera ton problème sans composants externes...
A+

Cette discussion est classée dans : form, asp, pbm, request, binaryread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en Form et BinaryRead ??? [ par blat ] Bonjour,Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' [ par syar242 ] Bonjourj'ai cette erreur: Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' avec ces messages:Impossible d'utiliser la collection générique Request <FONT face Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan pb formulaire [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai jama robleme update [ par caposoprano ] objconn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("madat.mdb")Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.open obj recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales