begin process at 2012 05 28 03:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

PBM base access IIS WindowsXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PBM base access IIS WindowsXP

mercredi 15 mars 2006 à 15:19:12 | PBM base access IIS WindowsXP

nino97490

Bonjour,
J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante :

"Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule."

J'ai consulté ce forum et constaté beaucoup de demande d'info sur ce type. Mais personne n'a su y répondre.
Alors moi j'ai connu ce genre d'erreur quelques mois auparavant sur un autre PC. Il suffisait d'acceder à l'onglet autorisations du fichier et du répertoire et de permettre l'écriture. Sauf que :

Sur mon ordianteur actuel, je n'ai pas ce putin d'onglet. Ou est il?

C'est exaspérant ce putin de windows. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait j'en ai mare. J'en ai tellement mare que je vais me défouler sur bill gates dans ce msg :
Bill gates, tu es un enculé de ta mère, un fils de pute, une merde, un moins que rien, un égoiste, un radin, un rat d'égout, tu casses les burnes à des centaines de millions de users. T'es vraiement qu'un enculé. Si un jour je croise ton chemin je te met une de ces patates dans le nez grosse merde...
Bon ça m'a fait un pti peu du bien...
Désolé d'être aussi vulgaire, mais ça fait des années que ce pbm existe, il gagne 1500 € à la seconde ce batard et il n'a toujours pas résolu ce pbm.

Merci à celui qui me trouvera la solution.

A MORT BILL GATES. 
mercredi 15 mars 2006 à 17:12:49 | Re : PBM base access IIS WindowsXP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
1. "J'ai consulté ce forum et constaté beaucoup de demande d'info sur ce type." --> apparemment tu n'as pas assez consulté le forum (ni les tutoriaux, ni google...) car c'est allucinant le nombre de fois où la réponse à cette question a été postée !

2."Sur mon ordianteur actuel, je n'ai pas ce putin d'onglet" --> Dis nous quelle est ta version de windows, sinon on pourra pas t'aider !

3. Pour la suite, je n'ai rien à dire...(je vais laisser le premier Admin CS qui passe par là y mettre son grain de sel, après tout, ils sont là pour ça)

4."Merci à celui qui me trouvera la solution" --> La solution elle a déjà été trouvée par beaucoup de monde... si tu passais plus de temps à chercher la solution et moins de temps à insulter Bill Gates, tu l'aurais ta solution !

5 ."A MORT BILL GATES" --> no comments (cf. point n°3)

6. Avec moins de fautes d'orthographe et plus de précisions, on pourrait te répondre de manière plus efficace...

7. "il n'a toujours pas résolu ce pbm" --> ce n'est pas à lui de le résoudre : ce problème est causé par l'utilisateur qui fait mal quelque chose, pas par windows lui-même !! (on ne peut pas, en plus de corriger les erreurs d'un logiciel, empêcher les utilisateurs de faire des conneries, des mauvaises manipulations, ou d'oublier quelque chose...)

Nurgle (Antoine)
mercredi 15 mars 2006 à 17:26:38 | Re : PBM base access IIS WindowsXP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bon, dans ma grande bonté je vais quand même répondre à ta question :

Pour activer l'onglet Sécurité qui va te permettre de modifier les autorisations de lecture/écriture, il faut désactiver le "partage de fichier simple", en décochant la dernière case à cocher, dans les Options des dossiers (onglet "Afichage" pour être précis)

Nurgle (Antoine)
mercredi 15 mars 2006 à 17:56:22 | Re : PBM base access IIS WindowsXP

jcq

Et puis au lieu d'insulter billou et Windows, tu ferais mieux d'aller sur linux...

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : access, base, pbm, jour, bill

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad mise a jour [ par molemo ] Bonjour :)j'ai une base access en local et son image sur un serveur. La base en local est modifiée réguliérement et je voudrais mettre à jour 2 ou 3 f Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 Pb asp et access [ par florian69 ] Bonjour,j'ai fait mon site en asp qui interroge une base access 2000; le pb de taille c'est que quand j'affiche les champs de la base de donnsSes s? l Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti Mise a jour de formulaire sur Access [ par cluz ] Salut à tous!j'ai connu une version d'access ou une personnne pouvait utiliser un formulaire en modification et l'autre en affichage de données.je n'a liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales