Bonjour,
J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante :
"Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule."
J'ai consulté ce forum et constaté beaucoup de demande d'info sur ce type. Mais personne n'a su y répondre.
Alors moi j'ai connu ce genre d'erreur quelques mois auparavant sur un autre PC. Il suffisait d'acceder à l'onglet autorisations du fichier et du répertoire et de permettre l'écriture. Sauf que :
Sur mon ordianteur actuel, je n'ai pas ce putin d'onglet. Ou est il?
C'est exaspérant ce putin de windows. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait j'en ai mare. J'en ai tellement mare que je vais me défouler sur bill gates dans ce msg :
Bill gates, tu es un enculé de ta mère, un fils de pute, une merde, un moins que rien, un égoiste, un radin, un rat d'égout, tu casses les burnes à des centaines de millions de users. T'es vraiement qu'un enculé. Si un jour je croise ton chemin je te met une de ces patates dans le nez grosse merde...
Bon ça m'a fait un pti peu du bien...
Désolé d'être aussi vulgaire, mais ça fait des années que ce pbm existe, il gagne 1500 € à la seconde ce batard et il n'a toujours pas résolu ce pbm.
Merci à celui qui me trouvera la solution.
A MORT BILL GATES.