begin process at 2012 02 12 06:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pbleme connexion bdd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbleme connexion bdd access

mardi 17 septembre 2002 à 11:12:53 | pbleme connexion bdd access

chelouasp

hi!!
vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé o code pourtant, la difference c'est que je bosse directement sur le serveur.
je fais la copie des fichiers sur inetpub etc..vers le bureau et je les modifie au fur et à mesure.
ya qq fois des messages d'erreur:

Provider error '80004005'
Erreur non spécifiée

/tableauNouvContrat2.asp, line 14
et kan je regarde le code :
OBJdbConnection.Open"base" où base est la source ODBC .
Donc j'en déduis ke c la connexion base.
la plupart du temps c'est la page 500 erreur interne o serveur.
merci pour votre aide et vive la solidarité!!
( spécialement pour Kfar qui m'a souvent aidée)
mardi 17 septembre 2002 à 14:00:03 | Re : pbleme connexion bdd access

TheOnly

Pq tu n'essaies pas le DSN-Less tu n'as pas besoin de définir une DB dans ODBC pour que ca marche.

Ou alors regarde si tu as bien partagé le répertoire dans le quel tu mets les file .ASP.

TheOnly

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hi!!
vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé o code pourtant, la difference c'est que je bosse directement sur le serveur.
je fais la copie des fichiers sur inetpub etc..vers le bureau et je les modifie au fur et à mesure.
ya qq fois des messages d'erreur:

Provider error '80004005'
Erreur non spécifiée

/tableauNouvContrat2.asp, line 14
et kan je regarde le code :
OBJdbConnection.Open"base" où base est la source ODBC .
Donc j'en déduis ke c la connexion base.
la plupart du temps c'est la page 500 erreur interne o serveur.
merci pour votre aide et vive la solidarité!!
( spécialement pour Kfar qui m'a souvent aidée)

Cette discussion est classée dans : base, erreur, serveur, connexion, pbleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ] Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier Erreur de connexion et saturation serveur [ par Benz ] Bonjour,A chaque début de page j'ouvre une connexion à la base et à chaque fin de page, je referme cette connexion (en meme temps que les recordset d' Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Problème deploiement sur serveur IIS alors que... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour a tous,J'ai (enfin ^^) terminé mon appli ASP.net que j'ai déployé sur un serveur de mon entreprise (serveur web IIS et base de données MySQL) Problème erreur [ par hugo7 ] Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB.Le problème ces que lorsque j connexion deux base oracle [ par ninou27 ] salut, je dois connecter deux bases de données oracle sur la meme machine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales