begin process at 2012 05 28 03:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Pblem resourcemanger et multilingue site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pblem resourcemanger et multilingue site

lundi 11 février 2008 à 08:53:41 | Pblem resourcemanger et multilingue site

xavpiaf

Bonjour,

Je cherche à créer un site multilingue.
Je crée un mon ressource mannager et tout.
Je n'ai pas d'erreur de compilation mais une exception se lève à l'exécution.
Voici l'exception :
"[COLOR="Red"]Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée ou la culture neutre. Assurez-vous que "WebSite1.Resource.resources" a été correctement incorporé ou lié dans l'assembly "App_Web_0hihgyoe" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et complètement signés[/COLOR] "
:evilred:
Voila mon code :

[code] protected ResourceManager RM ;
   // private CultureInfo EnglishCulture = new CultureInfo("en-EN");
    private CultureInfo FrenchCulture = new CultureInfo("fr-FR");

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        //System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = FrenchCulture;
        //InitializeCulture();
        //RM = new System.Resources.ResourceManager("Resource.resx", System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly());
        //Textbox.Text = RM.GetString("text");

/*Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfoRequest.UserLanguages[0];
        */

Thread.CurrentThread.CurrentCulture = CultureInfo.CreateSpecificCulture(Request.UserLanguages[0]);
        Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfo(Request.UserLanguages[0]);
        RM = new ResourceManager("WebSite1.Resource", typeof(_Default).Assembly);
        Textbox.Text = RM.GetString("text");
    } [/code]

Xavpiaf

Cette discussion est classée dans : text, thread, rm, currentthread, cultureinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur la localisation / globalisation d'un site web asp.net (C#) [ par tom741 ] Bonjour à tous,je suis en vacances (comme beaucoup d'entre vous j'espère ^^) et donc je m'amuse à bricoler mon site web.J'ai voulu voir comment mettre Changement de culture [ par jcq ] Bonjour,Je suis sur ce probleme depuis des heures et heures avec des lectures de milliards de page sur le sujet, mais rien... alors peut être ici je v site Multilangage [ par scottmat ] Bonsoir à tous,</spa Formulaire Comment Faire pour passer en mode INSERT ? [ par ranouf ] DataSourceID="ObjectDataSource1"> Id_Utilisateu exporter des donnees d une dataview vers excel [ par OracleSun ] Bonjour tout le monde,Merci de me dire comment je peux faire un export des donnees d'une dataview vers un fichier excel.j ai trouvé un code qui permet Pb migration ressources 1.1 vers 2.0 [ par porgy ] J'ai migré une application asp.net 1.1 vers 2.0 mais j'ai de gros soucis. La globalisation ne marche plus. La migration a déplacé mes fichiers resourc Problème avec les apostrophes [ par tifon974 ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="M Text clignotant [ par blowlagoon ] Comment faire clignoter un text dans un controle Label dans une page asp.netMerci Ecrire dans un input text en code-behind [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je crée des "input text" dynamiquement selon les besoin de l'utilisateur. J'aimerai savoir comment insérer du text sélectionner dans Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit [ par shawn ] Bonjour à tous, J'ai un gridview rempli à l'aide d'un SQLDATAsource définit dans page aspxdans le tag du sqldatasource,j'ai nu updatecommand qui resse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales