begin process at 2012 05 28 03:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pbl simple mais solution surement complexe !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbl simple mais solution surement complexe !

jeudi 6 décembre 2001 à 09:37:44 | Pbl simple mais solution surement complexe !

Perseverare

J'ai un problème très simple: : je souhaite intégrer mes raccourcis bureau sur une page asp.
La page se trouve sur un serveur différent à mon poste.

Les différentes solutions que j'ai essayée, m'amènent soit à télécharger le fichier (quand c'est un raccourci mdb par exemple), soit à lancer l'application sur le serveur en le plantant 1 fois sur deux.

Je me demande même si ce n'est pas plus simple de personnalisé la barre d'outils de IE.

Enfin voilà, je suis preneur de toutes idées. Merci

Cette discussion est classée dans : solution, simple, surement, complexe, pbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr pbm composant & ASP [ par Kenos ] Bonjour a tous,J'ai un pbm vraiment surprenant; vous pourrez surement m'aider. Alors voila:Sous VB 6.0, j'ai crée un projet qui comporte entre autre u probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple [ par Soho ] Voila mon (GROS) probleme.Sur une premiere page j'ai un champs de formulaire (nommé) titre, dans lequel l'utilisateur peut entrer un nombre de mot ind PWS SOUS XP "PRO" TOUT SIMPLE [ par manioc ] Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a question surement toute bête... [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU explorateur de solution, projet asp [ par Benouille ] bonjour tous,je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.je s aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi Time out [ par alainj77 ] BonjourTout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galé Portal en ASP [ par Hobby ] Bonjour,Je cherche un systeme de portal du genre easyPHP mais en ASP. J'ai bien trouvez dotnetnuke mais il lui faut SQL2000 et encore d'autre truc. C'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales