begin process at 2012 05 28 03:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pbl dactualisation CHECKBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbl dactualisation CHECKBOX

mardi 14 juin 2005 à 07:55:50 | pbl dactualisation CHECKBOX

mael974

Bonjour a tous
mon pbl est simple ms pas facile a expliquer : voila je developpe une interface en asp connecter a une base de donnée appeler cindoc !!!
Mon pb est le suivant : jai une menu deroulant avec une liste de fournisseurs , un checkbok et un boutton rechercher ( le tt ds une frame ) , le choix dun founisseur maffichera ds une autre frame le resultat ( cad la liste des materiels pr ce fournisseurs ) , et si je coche mon chekbox ce dernier maffichera la liste de ts les fournisseurs et des materiels associés !!!! mon pbl est le suivant , lorsque je coche mon checkbox le resultat saffiche correctement ms en + le resultat de ma liste deroulante sajoute (en + )!! comment faire pr empecher laffichage de la liste deroulante lorsque je coche mon checkbox voici mon code :

<%

ok = Request.Form("ok")

Fourn= Request.Form("Fourn")

if Fourn="" then

Response.Write "Sélectionnez un fournisseur"

Response.End

end if

set RS1 =Server.CreateObject("ADODB.Recordset") '=== BINDERS

set RS =Server.CreateObject("ADODB.Recordset") '=== BINDERS

RS1.CursorLocation = adUseClient

RS1.LockType = adLockReadOnly

if ok="on" Then

isql =" select Désign,Série,Fourn,Agent from SIPANNE_BINDERS where Fourn='*' NOT Fourn=''"

RS.Open isql,session ("dbconn")

if not RS.EOF then

RS.MoveFirst

do while not RS.EOF%>

<%= RS("Désign") %> <br>

<%= RS("Série") %> <br>

<%= RS("Fourn") %> <br>

<%= RS("Agent") %> <br><br>

<%

RS.MoveNext

Loop

End if

end if

Set RS=nothing

%>

<%

SQL="SELECT Désign, Série, Service,Agent from SIPANNE_BINDERS where Fourn= ' "& Fourn&"' "
RS1.Open SQL,session ("dbconn")

if not RS1.EOF then

RS1.MoveFirst

do while not RS1.eof %>

<%= RS1("Désign") %> <br>

<%= RS1("Série") %> <br>

<%= RS1("Agent") %> <br><br>

<%
RS1.MoveNext
Loop
End if
'=== libération des ressources
Set RS1=nothing
%></BODY></HTML>

=> MaEl <=
mardi 14 juin 2005 à 08:01:03 | Re : pbl dactualisation CHECKBOX

mael974

C'est bon jai trouver la soluce
il suffisait de rajouter a la  2eme requetes  if ok<>"on" Then
         merci qd mm

=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : liste, rs, not, rs1, fourn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ] Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign liste deroulante modifiable [ par Angeline67 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème concernant les listes déroulantes modifiables en ASP.(désolé d'avance pour la charabia qui va suivre )Je veux f ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse Valider une liste ("select") en restant sur page active [ par _ste2a ] Salut à tous impossible de valider mon select : erreur javascript quand il y a 2 produits sur la page SQL="select * from sup_face order by titre_face" LISTE DEROULANTE [ par cryad85 ] Bonjour, je dois faire deux listes deroulantes ou le resultat de la deuxieme depend de la premiere liste.g ma base de donnée SQL Server ou il y a deux selection liste déroulante [ par Goofeuh ] Bonjour tout le monde, ava? :pALALALAAAAAA les joies de l'asp et du reste :)Voici mon probleme, sur une page, je selectionne un enregistrement de ma b test validation url (code erreur 200, 404 etc....) [ par angenoir666 ] Bonjour J'ai développé une page web permettant de savoir si un lien est bon ou pas en récupérant le code erreur html. Mais voila tout est en vert do Fonction split et liste [ par madoman ] je sélectionne un élément dans ma liste qui est du type : element1/element2et je souhaite récupérer quand je sélectionne element1/element2 , element1 Recherche [ par madoman ] j'ai dans une liste des dates et quand l'utilisateur choisi une date, je souhaite tester si celle -ci existe déjà dans un tableau situé dans la meme p Liste URGENCE [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en fait ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales