begin process at 2012 05 28 03:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Pb web Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb web Service

jeudi 7 septembre 2006 à 14:00:43 | Pb web Service

Megafan

Bonjour,
je debute en ASP.NET donc je galère pas mal.
J'ai crée un Web Service
Lorsque je teste l'appli en local e cela fonctionne , mais dès que je transfère les fichiers sur le serveur, j'ai le droit à un

Type 'APMail' is not defined.

dans le source j'ai  Dim MyMail As APMail

donc , pour m'en sortir j'ai transférer mon .asmx sur le serveur.

Dans mon projet, j'ai ajouté une référence Web sur mon web service

Lorsque je lance en local, ca fonctionne
et lorsque je transfére ma source sur le serveur, j'ai le droit à

Type 'fr.monvraidomaine.www.APMail' is not defined.

dans le source j'ai Dim MyMail As fr.monvraidomaine.www.APMail

mes conclusions
- mon service Web fonctionne
- je peux appeler le service Web depuis un autre serveur.

pourquoi ne puis-je pas appeler le service Web depuis le serveur de prod ????

Si qqn pouvait m'aider je slui erais reconnaissant.

Megafan

Cette discussion est classée dans : pb, web, serveur, source, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat utiliser un web service [ par albanovisch ] Bonjour je suis nouveau et j aimerais utiliser un web service pour afficher une temperature a un endroit donne.J ai comme serveur de donnee http://www Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter jouer un son au démarrage de mon serveur sur counetr strike source [ par QXecureuilfou ] Bonjour, Je recherche comment installer un son au démarrage de mon serveur sur counter strike source ? Merci de votre aide Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web [ par papiras ] Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (ht Appeler un web service hosté par une application web [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services.Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien.Je voudrais les appeler depui WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en Projet : service web en asp.net [ par intGTR ] j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenantalors aidez moi SVP le sujet:Mise en place d'un service web pour l'enregistremen web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je suis novice en matière de web service.Il m'a été demandé d'écrire un web service dont l'une des fonctions  a pour fonctionalités :1/Récupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales