begin process at 2012 05 28 03:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

PB W3JMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB W3JMAIL

lundi 17 juin 2002 à 09:55:22 | PB W3JMAIL

Matdes

J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir les éléments à envoyer.
Problème: je n'arrive pas à le mettre en place, problème d'installation? de mise en place? manque d'exemples?

Petite remarque mon serveur intranet est une machine différente du seveur de messagerie, un rapport?

Merci de me donner des réponses concernant ces problèmes, docs sur install et mise en place seraient les bienvenues.

Merci d'avance.
mercredi 3 juillet 2002 à 13:08:52 | Re : PB W3JMAIL

Mcjo

Membre Club
si tu as mis

essaie
Jmail.JMail.ServerAddress = ""

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir les éléments à envoyer.
Problème: je n'arrive pas à le mettre en place, problème d'installation? de mise en place? manque d'exemples?

Petite remarque mon serveur intranet est une machine différente du seveur de messagerie, un rapport?

Merci de me donner des réponses concernant ces problèmes, docs sur install et mise en place seraient les bienvenues.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, pb, place, intranet, w3jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL [ par ftache ] bonjourproblème rencontré en VB.NET + ASPXvoici mon problème :j'ai deux projets constituant deux DLL comprenant chacun un namespace Lors j'essayé dans [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées Problème ouverture de la page [ par Kenshin07 ] Je travaille en ce moment sur un site intranet, que je lance grâce à un raccourci sur le bureau. Le problème est que si j'ai une fenêtre d'IE déjà ouv PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la Pb de date sous Access [ par vince94 ] Salut,J'ai un problème de date sous Access.J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format França [C#]Pb récuparation d'une valeur dans EditItemTemplate [ par oxayotl ] Bonjour,j'utilise dans mon projet un DataGrid avec ItemTemplate et EditItemTemplateJe pense ne pas être le seul à avoir le problème, je voulais savoir [VB.Net] Problème de récupération d'URL [ par aminos2703 ] Bonjour ,J'essaye de récupérer l'url à partir de la base pour l'assigner à un lien. Voici le code pourquoi ca marche pas?<a href='<% Request.PhysicalA Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales