begin process at 2012 05 28 03:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb vs.net creation application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb vs.net creation application

mercredi 2 avril 2003 à 22:34:56 | pb vs.net creation application

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.net

les erreurs sont
==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie.

==> Le fichier 'bin\WebApplication2.dll' ne peut pas être copié dans le répertoire d'exécution. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

==> Le fichier 'bin\WebApplication2.pdb' ne peut pas être copié dans le répertoire d'exécution. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

J'aimerais bien savoir a quoi est due le pb est comment le resoudre
mardi 26 octobre 2004 à 14:14:22 | Re : pb vs.net creation application

psycomel

Membre Club
Salut, il y a un probleme sur laffichage de ce message.
Je n'arrive pas a lire ta réponse. et c'est dommage.

J'ai lerreur "impossible de copier les fichiers temporaires dans le repertoire de sortie". ce message apparait quand je veux générer la solution. A tu trouvé une réponse à ce probleme.

:( jlui ai rien fait de mal à vs.net pour qu'il mecrive ca tout d'un coup.....

Merci pour ton aide ultra précieuse. je ne peux plus rien faire !!

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, pb, net, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb:stream et répertoire [ par taillecrayon ] j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po Pb JavaScript. Redirect d'un frame. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server Pb de rendu entre execution depuis Vs.NET et navigateur [ par vmasson ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec vs.netVoila, lorsque j'exécute mon code que ce soit en debug ou en release depuis ASP.NET, ma page se char pb de droit pour crée un fichier sur un serveur ! [ par enigmatiqk ] bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp.ne [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales