begin process at 2012 05 28 03:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb vbscript / javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb vbscript / javascript

mercredi 22 août 2001 à 09:39:46 | pb vbscript / javascript

maryicka

Bonjour,

est-ce que la balise <%@ language=vbscript%> peut avoir des interferences sur un script <script language="javascript"> ?
Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut-on l'arreter, ou sinon, ou s arrete-t-elle ?

Merci d'avance !
mercredi 22 août 2001 à 10:15:38 | Re : pb vbscript / javascript

tiffou

salut,

au sujet de ton pb, la balise <%@ language=vbscript%> couvre bien toute la page et n'a pas d'interférence sur un
<script language="javascript">.
Il nest pas nécessaire de l'arrêter puisque pour utiliser le vbscript tu est obligé d'utiliser les balises <% %>
Ce qui signifie que si tu as une variable <%toto=5%> dans ton vbscript eh bien dans le <script language="javascript">
tu peux déclarer une variable javascript titi=<%=toto%>; donc titi=5.

Voila.

ps : quel est l'usage que tu veux en faire?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

est-ce que la balise <%@ language=vbscript%> peut avoir des interferences sur un script <script language="javascript"> ?
Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut-on l'arreter, ou sinon, ou s arrete-t-elle ?

Merci d'avance !
mercredi 22 août 2001 à 10:30:04 | Re : pb vbscript / javascript

maryicka

merci pour la reponse !

pour l utilisation :
j ai sur ma page un formulaire, j utilise donc asp et vbscript pour le mettre en lien avec ma base de donnee, mais dans mon formulaire j ai un menu deroulant double definit en javascript.
Au depart j avais 2 pages : l une pour le formulaire et l autre pour le traitement avec la bd, il n y avait pas de probleme : tout fonctionnait. Mais pour ne pas ouvrir une 2ème page qui ne contiennent rien, j ai tout mis sur une seule page et maintenant mes menus deroulants ne fonctionne plus => je voulais savoir si ca pouvait venir du fait que je definissait ma page en vbscript au depart.

Voila, si tu avais une solution, j avoue que ca m arrangerait !

Réponse au message :

salut,

au sujet de ton pb, la balise <%@ language=vbscript%> couvre bien toute la page et n'a pas d'interférence sur un
<script language="javascript">.
Il nest pas nécessaire de l'arrêter puisque pour utiliser le vbscript tu est obligé d'utiliser les balises <% %>
Ce qui signifie que si tu as une variable <%toto=5%> dans ton vbscript eh bien dans le <script language="javascript">
tu peux déclarer une variable javascript titi=<%=toto%>; donc titi=5.

Voila.

ps : quel est l'usage que tu veux en faire?

Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance !

mercredi 22 août 2001 à 11:40:15 | Re : pb vbscript / javascript : rectificatif ...

maryicka

Petit changements : j ai mal defini la situation :
ma page seule marche tres bien dans les 2 cas => pas de pb java / vb.
Par ctre, elle est integrer dans une frame et qd j essaie de la faire marcher dans cette frame, mon menu deroulant double ne marche plus mais dans les 2 cas : vbscript et javascript separe ou sur la mm page.

Est-ce que quelqu un aurait une solution ?

Réponse au message :

merci pour la reponse !

pour l utilisation :
j ai sur ma page un formulaire, j utilise donc asp et vbscript pour le mettre en lien avec ma base de donnee, mais dans mon formulaire j ai un menu deroulant double definit en javascript.
Au depart j avais 2 pages : l une pour le formulaire et l autre pour le traitement avec la bd, il n y avait pas de probleme : tout fonctionnait. Mais pour ne pas ouvrir une 2ème page qui ne contiennent rien, j ai tout mis sur une seule page et maintenant mes menus deroulants ne fonctionne plus => je voulais savoir si ca pouvait venir du fait que je definissait ma page en vbscript au depart.

mercredi 22 août 2001 à 11:51:33 | Re : pb vbscript / javascript : rectificatif ...

tiffou

peux-tu fournir le code javascript correspondant ?
et comment fonctionne ton menu déroulant double ?

@+

Réponse au message :

Petit changements : j ai mal defini la situation :
ma page seule marche tres bien dans les 2 cas => pas de pb java / vb.
Par ctre, elle est integrer dans une frame et qd j essaie de la faire marcher dans cette frame, mon menu deroulant double ne marche plus mais dans les 2 cas : vbscript et javascript separe ou sur la mm page.

Est-ce que quelqu un aurait une solution ?

Réponse au message :

merci pour la reponse !

pour l utilisation :

Cette discussion est classée dans : javascript, vbscript, pb, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d pb javascript+global & etat access [ par stephC ] Bonjour, J'aurais 2 questions 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??Je suis sous IIS et A Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon Pb JavaScript. Redirect d'un frame. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr vbscript et javascript [ par abari ] salut tt le mondedans ma page asp j'ai deux fontions une en vbscript:Sub ajouter_onclick().....................end subet une autre fon Pb de compilation [ par javajavajava ] Bonjour ,lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en appeler du vbscript en javascript [ par didgy ] Bonjour,J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, <span style="font-size: 12pt; font-family: "Times New Rom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales