begin process at 2012 05 28 03:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb Variables dans requêtes SQL ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Variables dans requêtes SQL ...

jeudi 7 juin 2001 à 21:31:23 | Pb Variables dans requêtes SQL ...

IF

Voilà C simple ... Kan je mets ça :

strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _
& "FROM t_droits " _
& "JOIN t_groupe " _
& "ON t_droits.Numero_Groupe = t_groupe.Numero_Groupe " _
& "JOIN t_etat " _
& "ON t_droits.Numero_Etat = t_etat.Numero_Etat " _
& "WHERE t_groupe.Nom_Groupe = '" & GroupeUser & "'"

G le message d'erreur suivant :

Type d'erreur :
Erreur de compilation Microsoft VBScript (0x800A0400)
Instruction attendue
/troubleticket/verifuser.asp, line 150
& "WHERE t_groupe.Nom_Groupe = '" & GroupeUser & "'"

Idem si je mets (M'enfin pas le même message d'erreur ... mais ça marcho pas kan même ...) :

& "WHERE t_groupe.Nom_Groupe = " & GroupeUser

Ca vient sûrement de la variable car quand je mets la valeur de la variable en "dur" dans la requête cela fonctionne ...

Merci d'avance

IF

Cette discussion est classée dans : erreur, numero, etat, groupe, green

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur incomprehensible [ par Sinse ] Bonjour à tous!Y'a une erreur que j'arrive pas à resoudre car j'ai pas de message d'erreur mais juste un numero : erreur '80040e10' .L'erreur est situ Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- MS Access erreur d'éxecution '2448': [ par papuis ] Bonjour, Je rencontre cette erreur quand j'utilise un code à l'ouverture d'un Etat. J'essaie de remplir des champs de type texte avec les données d'u comment masquer mon numero de telephone [ par OMARHION ] [^^pirate] j'aimerais masquer mon numero avec l'opérateur ZAIN Burkina et Telmob! merci bien Erreur lors de l'execution de Jmail avec mailenable. [ par thierry5555 ] Bonjour J'ai Mailenable sous Plesk et j'essai d'installer un pack develloppé avec le composant Jmail Jamil permet d'envoyer et de recevoir des messa [Problème connexion au fichier de config aspnetdb.mdb avec l'outil d'administration de site Web ASP.net] [ par havanacloub ] Bonjour, je voudrais gérer les autorisations dans un site Web à l'aide du tool ASP.net configuration, je le lance depuis VS et quand j'arrive sur l'in erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa Suppression dans un GridView [ par pymouse ] Bonjour ! J'ai une erreur lors de la suprresion de la ligne dans ma table. J'ai donc fait un drag'n'draw de ma table dans mon code et la SqlDataSourc Syntaxe SQL [ par Cafekafe ] Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur Erreur 500 [ par silver007 ] J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales