begin process at 2012 05 28 03:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb de variable en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de variable en asp

lundi 17 mars 2003 à 15:55:13 | pb de variable en asp

dedelfifine

dedelfifine

voici le debut de mon pgm:

...
i=1
while not RSdate2.eof
date_req2=RSdate2("date")
ch = CDate(date_req2)
jour=Day(ch)
mois=Month(ch)
annee=Year(ch)
date1 = mois&"/"&jour&"/"&annee
sqlcount2="SELECT nomoteur,page, Count(Page) AS CompteDePage FROM ... ;"
set RSsqlcount2 = DbObj.execute(sqlcount2)
if RSsqlcount2.eof then
varcount=0 %>
...

<%else
pagecount=RSsqlcount2("CompteDePage")
varcount=RSsqlcount2("CompteDePage")
dim tabtot() <------- ligne 182
redim tabtot(i)
tabtot(i)=RSsqlcount2("CompteDePage")
i=i+1%>

...

voici le message d'erreur:

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d'
Type incompatible
.../pos_moteur3.asp, ligne 182

Cette discussion est classée dans : pb, asp, date, variable, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- Pb variable globale asp.net [ par FOXDIE_90 ] slt, je voudrai créer une variable globales a l aide du fichier global.asax pour conserver ce qu un utilisateur a entre dans une textbox pcq il doi re ASP variable session [ par DarkDie2k ] Bonjour, j'ai un site en asp et jessaie de travailler avec des variables session pour le login et je recoit le msg d'erreur suivant Type d'erreur :E ASP-ADSI PB de sécurité [ par jajabean ] Bonjour,    Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs Date : savoir si une date est passée [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai une base de donnée sql server avec un champs date et un repeater.Comment faire pour que mon repeater asp.net n'affiche pas les événements Gestion d'erreur ASP (jscript) COMMENT ??!!?? [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire la gestion d'erreur de mon code ASP (pas .net). J'utilise javascript comme language dans ma page.Merciwico2002

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales