Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb validation chez mon hebergeur [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (jagxx)

dimanche 23 janvier 2005 à 21:06:53 | Pb validation chez mon hebergeur

jagxx

Membre Club
Langage : Asp.net
Bonjour,
J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien. Lorsque je clique sur le bouton, la validation se fait coté client et si le TextBox n'est pas vide, la page est envoyé au serveur. Par contre, chez mon hebergeur, après avoir installé le dossier "aspnet_client" qui contient le fichier .js de validation, la validation se fait normalement coté client, mais lorsque je clique sur le bouton "envoyer" la page n'est pas envoyer sur le serveur alors que le TextBox contient du texte (rien ne se passe). Si je supprime le dossier "aspnet_client" chez mon hebergeur, la page est envoyé sur le serveur lorsque je clique sur le bouton "envoyer" mais il n'y a plus de validation coté client. Quelqu'un aurait il la solution, svp ? Merci

Jagxx

dimanche 23 janvier 2005 à 22:51:59 | Re : Pb validation chez mon hebergeur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une fois j'ai voulu tester Brinkster, l'hebergement gratuit ... j'avais le meme problème, ainsi que beaucoup d'autres. Du coup le test chez cet hebergeur c'est arreté la. Si tu es chez eux, tu risques de recontrer encore beaucoup de problèmes, contact de ma part www.mag-sys.net

Si tu n'es pas chez brinkster, euh ... je sais pas encore

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

dimanche 23 janvier 2005 à 23:02:10 | Re : Pb validation chez mon hebergeur

jagxx

Membre Club
non je suis chez Tophebergement et je viens de souscrire...

mardi 25 janvier 2005 à 22:00:55 | Re : Pb validation chez mon hebergeur

jagxx

Membre Club

Voici la solution obtenue dans les newsgroups de microsoft : Mon hebergeur a installé le Service Pack 1 du framework. Or, celui-ci modifie le fichier WebUIValidation.js qui se trouve dans le repertoire aspnet_client. J'ai donc installé le SP1 sur ma machine, puis copié la nouvelle version du fichier .js sur le serveur de mon hebergeur. Voila. Pour info, l'ancien fichier .js est du 20 février 2003 et le nouveau est du 15 juillet 2004. A bientot.

Jagxx

mardi 25 janvier 2005 à 22:23:50 | Re : Pb validation chez mon hebergeur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok merci beaucoup pour l'info, je ne le savais pas !

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : textbox, serveur, client, hebergeur, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ] Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci! Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Détecter les composants disponible et surtout fonctionnels dans le serveur côté client ! [ par fabiano13 ] J'ai utilisé un script d'ici qui détecte les composants sur le serveur.Il me confirme bien la présence de CDONT, mais il n'est pas configuré pour être lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Script client-serveur !!! [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,552 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.