begin process at 2012 05 28 03:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb Upload direct help meeeeeeeee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Upload direct help meeeeeeeee

vendredi 22 juin 2001 à 12:26:04 | Pb Upload direct help meeeeeeeee

Killer_ced

Pb :
Je narrive pas à UpLoader des fichiers directement
sur le serveur sans passer par un "<input type=file..."
et je n'arrive pas non plus à l'initialiser par défaut
avec des chemins des fichiers stockés dans une base.
Fait chier comment je fais, y'en a marre des bidouilles
et de trimer snifffffffff
faites quelque chose pour moi sniffffff
Mon chef de projet y prend la teutê
:(
A+ et merci d'avance

vendredi 22 juin 2001 à 20:09:37 | Re : Pb Upload direct help meeeeeeeee

snoy_doc

si tu pourra bien décrire ton problème je serai heureux de vous aider!
Merci
samedi 23 juin 2001 à 13:05:25 | Re : Pb Upload direct help meeeeeeeee

killer_ced

Pb: j'ai un base sql avec un champ document dans laquelle je met le chemin et le nom des fichiers à uploader sur le serveur
ex : ( c:\truc.txt,c:\dossier\machin.doc...)
ensuite je décompose cette chaine et à partir de là
j'aimerai faire un truc du style

upload.save("c:\truc.txt")
pour l'instant mon, la seule facon d'uploader c'est
1 sélectionner le fichier à partir <input type=file...
2 submit
3 composant Upload pour uploader
et voilà, je suis obliger de faire sélectionner le fichier
Si tu peux m'aider merci ce serait simpas a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

si tu pourra bien décrire ton problème je serai heureux de vous aider!
Merci

Cette discussion est classée dans : help, pb, upload, direct, meeeeeeeee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés Pb sur l'article 119 de Nix sur UPLOAD !!! [ par barzy ] j'ai installé les fichiers sur IIS5 et lorsque j'envoie le formulaire, ça mouline encore et encore.Est-ce quelqu'un à eu le pb car je ne vois pas d'ou Dbase III [ par Poulipe ] Bonjour,j ai un pb un peu special. Je dois absolument travailler avec dbaseIII, avec une appli internet, et ne trouvant pas de solution pour travaille Pb dans le script upload [ par rea1975 ] Saluj'ai téléchargé les trois exemples de scripts upload pour les tester, lors de l'execution des trois j'ai un pb et le script n'arrive pas à télécha HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V Upload avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Salut à toutes et tous,J'ai un petit pb concernant mon upload. En effet, j'utilise ASPSmartUpload, et quelques fois il m'upload des fichiers avec une Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de UPLOAD sans composant [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourJe suis entrain de tester un Upload sans composant, le pb ca ne fonctionne pas.Voici le prog<%@LANGUAGE="VB Reduire la taille d'une photo [ par blat ] Bonjour,J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de Help !!! [ par cdg38 ] Bonjour, voila mon pb :je souhaiterais, apres la verification du login et mot de passe dans une base de données access, afficher soit un message d'err

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales