begin process at 2010 03 19 06:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pb update+guillemet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb update+guillemet

vendredi 7 octobre 2005 à 09:27:50 | pb update+guillemet

ganbalfro

Bonjour, Je souhaite mettre à jours des informations concernant l’utilisateur. Cependant lorsqu’il y a un guillemet dans l’adresse il y a une erreur sur ma requête. Pour remédier temporairement à ce problème j’ai fait une expression régulière qui remplace les guillemets par des espaces. Est-ce qu’il n’y a pas une façon avec des \ ou je sais pas quoi pour conservé les guillemets et qu’il n’y est plus d’erreur lors de la requête ??? Merci d‘avance objconn.execute ("UPDATE utilisateur SET nom='"&request.form("nom")&"', prenom='"&request.form("prenom")&"', adresse='"&request.form("adr")&"' where id="&request.form("idt")&";")
vendredi 7 octobre 2005 à 09:36:15 | Re : pb update+guillemet

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il faut tout simplement remplacer chaque guillemet par deux guillemets.
Ta requête devient alors la suivante :

objconn.execute ("UPDATE utilisateur SET nom='"& replace(request.form("nom"),"'","''") & "', prenom='" & replace(request.form("prenom"),"'","''") & "', adresse='" & replace(request.form("adr"),"'","''") &"' where id=" & request.form("idt")&";")

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
vendredi 7 octobre 2005 à 09:50:04 | Re : pb update+guillemet

ganbalfro

ok merci ça marche

Cette discussion est classée dans : pb, form, request, update, guillemet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c' robleme update [ par caposoprano ] objconn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("madat.mdb")Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.open obj update en sql [ par Kaydara ] Bonjour,j'essaie de faire deux update un après l'autrele premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas.voici le code :SQL2 = "U UPDATE (ASP/SQL) BUG [ par guitoulefoux ] Bonjour,Ma question est tres simple:Comment faire 2 UPDATE à la suite ?Apres de longue recherche sur ce forum je vois que je suis pas le seule (ca me problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no Ca marche po! [ par sschupp ] G une fonction 'ajout' qui me permet normalement d'écrire dans une base de données access. Seulement, il semblerait qu'au niveau du 'update', ça ne pa S'il vous plait !!! [ par sschupp ] J'en peux plus, g trouve pas !Pourquoi la première fonction tourne bien comme il faut et pas la seconde ?Note : je programme en ASP, connexion à une b Request.form - Post -- La soluce ? [ par Bruto ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un champ qui ne se trouve pas dans la form qui emet le post. Mon code : <TA Request.Form en ordre [ par Yva ] Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeursentrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query inRequest.Fo Update multiples HELP!!! [ par nasedo ] voici mon code : Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn1.Open "Driver={Microsof

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales