begin process at 2012 05 28 03:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

pb type de colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb type de colonne

vendredi 9 janvier 2009 à 16:35:41 | pb type de colonne

annitwi

Bonjour,

Je développe une application ASP c# !
Lors de l'ajour de mes colonnes dans le gridview je fait un test :
                          si la colonne se nomme machin alors elle est de tel type
                            sinon
                            si la colonne se nomme truc alors elle est de ce type!

Mais je ne sais pas comment définir le type, je voudrai qu' elles soient de type buttonfield !
Voici mon code :

...
grdEvt.AutoGenerateColumns = false;
      int i = 0;
      for (i = 0; i < dts_evt.Tables[0].Columns.Count; i++)
      {
        //boucle pour ajouter explicitement chaque colonne du gridview
        //sinon la propriete Columns.Count du gridView n'est pas mise a jour !!!
        BoundField bnd_Colonne = new BoundField();
        bnd_Colonne.HeaderText = dts_evt.Tables[0].Columns[i].ColumnName;
        bnd_Colonne.DataField = dts_evt.Tables[0].Columns[i].ColumnName;
        if (dts_evt.Tables[0].Columns[i].ToString() == "lien")
        {

}
        else
        {
            if (dts_evt.Tables[0].Columns[i].ToString() == "im")
            {

}
        }
        //et enfin ajout de ma nouvelle colonne
        grdEvt.Columns.Add(bnd_Colonne);
        grdEvt.Columns[i].SortExpression = bnd_Colonne.DataField;

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci.
lundi 12 janvier 2009 à 09:35:15 | Re : pb type de colonne

annitwi

Bonjour,

Je me permet une petite relance car c'est vraiment important !!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : type, colonne, columns, dts, bnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo) [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'utilise une Formview et un SqlDa la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox. Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000 [ par lg022 ] Bonjourje travaille sur VS2008 et SQL2000j'ai crée sous SQL 2000 des champs de type bitexemple Abords type:bitzone type:bitet dans VS2008 je veux crée remplir DDl(DropDownList) [ par sofiesofie ] Bonjour,j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable;res_hotel resa = <font color="#0000ff" si La conversion chaîne de caractère en type Boolean [ par sounamar ] j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indiqu Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement [ par zoom007 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en Transformer TimeSpan(ASP.Net C#) a Timestamp(SQL Server) ??????? [ par kiraqi ] Salut, J'ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l'heure de sortie et l'heure d'entrée c Type d'application supporté [ par koko19 ] Bonjour la liste,je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils d AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser désactiver le tri d'un gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview.Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout est bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales