begin process at 2010 03 17 00:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Pb de transfert de code de Win2000 vers win2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de transfert de code de Win2000 vers win2003

mercredi 22 novembre 2006 à 19:18:21 | Pb de transfert de code de Win2000 vers win2003

DOLLEL

Bonjour,

J'ai un problème de code depuis un transfert de l'application de Win 2000 Server vers Win 2003.

Sur la commande "Request.BinaryRead" qui passait très bien sous l'ancien système bloque sur le nouveau. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Operation not allowed". Cette cmmande fait partie d'un code d'upload de fichier. Ce message n'apparait pas sur un petit fichier (taille < 1Mo). Il n'apparait que lors du transfert d'un gros fichier.

Si quelqu'un à une idée du problème, je bloque dessus depuis un moment.

Merci,

Laurent
jeudi 23 novembre 2006 à 19:41:16 | Re : Pb de transfert de code de Win2000 vers win2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

IIS6 possede un mode de compatibilité IIS5 qui est déconseillé pour les applis ASP.net (qui est sortis en 2001) mais utile pour les vieilles applications ASP (version 3) Sinon regarde dans la metabase IIS, tu as un paramètre qui définit la taille maximum des fichiers, il me semble que par défaut ce paramètre est à 4Mo. On a déjà parlé de ca il y a quelques mois sur ce forum.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : pb, code, transfert, win2000, win2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss//

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales