begin process at 2012 02 13 20:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb de transaction logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de transaction logique

mardi 25 mars 2003 à 16:59:10 | Pb de transaction logique

hikker

voila j'ai des pages asp dans les lesquelles j'ouvre une transaction logique avec une gestion de rollback (setabort) et de commit (setcomplete) mais je n'arrive pas à faire des rollback. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, rollback, transaction, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de transaction logique [ par hikker ] voila j'ai des pages asp dans les lesquelles j'ouvre une transaction logique avec une gestion de rollback (setabort) et de commit (setcomplete) mais j pb de transaction dans une page asp [ par hikker ] > bonjour,> > j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".> faut-il paramé pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' SOS PB de Connexion en BADO oracle [ par jcdesouza ] je suis à la recherche d'un script en ASP qui administre une bado sous oracle pb avec le caractere " [ par yoyo ] Voila, je confrontee a un pb pas tres mechant a la basemais somme toute assez enquiquinant:Y a t-il un moyen annuler la fonction du caractere " pour q AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales