begin process at 2012 02 12 20:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb tout simple je suis sure !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb tout simple je suis sure !

mercredi 12 juin 2002 à 10:48:35 | pb tout simple je suis sure !

zaraben

bonjour !

alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

/ajouter.asp, line 21

quand j'éxécute depuis le net, alors qu'a partir d'uj reseau local, il n'y a pas de pb.
voici, à quoi se rapporte l'erreur :

sql = " insert into identite (ID, pwd)"
sql = sql & "values('" & request("ID") &"','" & request("pwd") &"')"
Dim Conn,ConnString
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" &_
"DBQ=" & Server.MapPath("test.mdb") & ";"
Conn.Open(Connstring)
Dim rs
set rs=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
(ligne 21) set rs = Conn.Execute(sql)

je sais pas trop quoi faire...
Merci pour votre aide d'avance !
mercredi 12 juin 2002 à 12:28:56 | Re : pb tout simple je suis sure !

mandrin

1-as tu configuré correctement les droits d'acces de l'utilisateur internet (IUSR_nomMachine) pour le repertoire dans lequele se trouve ta base de donnees?
2-ajoutes Conn.Mode = 3 (adModeReadWrite) avant ton open de ta connection

vala a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour !

alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

/ajouter.asp, line 21

quand j'éxécute depuis le net, alors qu'a partir d'uj reseau local, il n'y a pas de pb.
voici, à quoi se rapporte l'erreur :

sql = " insert into identite (ID, pwd)"
sql = sql & "values('" & request("ID") &"','" & request("pwd") &"')"
Dim Conn,ConnString
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" &_
"DBQ=" & Server.MapPath("test.mdb") & ";"
Conn.Open(Connstring)
Dim rs
set rs=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
(ligne 21) set rs = Conn.Execute(sql)

je sais pas trop quoi faire...
Merci pour votre aide d'avance !

Cette discussion est classée dans : pb, sql, microsoft, driver, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb base de donnée....Urgent svp... [ par Hotsurfeur ] Hello voici un pb sur mon serveur :Erreur dans la requête SQL : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.Erreur dans l pb de format de l'heure sous SQL server [ par xB2x ] bon voilà ! je viens de commencer une application ASP, et de puis 2 jours je me casse la tête avec l'heure ...bon j'ai une heure au format 08:00 par Pb d' authentification avec une base SQL server [ par kingstyle ] Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement.Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs Ils doiven passer d'une case a l'autre dans un tableau [ par elpanda ] bonjour, voila je cherche une solution un truc tout bête mais impossible de le trouver. j'ai un formulaire. Je rentre des données dans certains cham Connection à SQL SERVER [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat Pb de syntaxe??? [ par benben ] Voila l'erreur que j'obtiens:Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07' Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to a column Base de donnée AS/400 [ par pHoEnIxFuRy ] J'importe les champs de la table d'une base access avec la connexoin suivante :Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.Open "DBQ=" & Se Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti Insert sql [ par bubblepwal ] Bonjour,je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales