Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb textbox [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (cnguyen)

samedi 13 mai 2006 à 16:23:23 | Pb textbox

cnguyen

Bonjour,

Je voudrais savoir avec VS2005, c# s'il existe pour la textbox un equivalent de l'evenement OnClick car je veux que lorsque la personne selectionne la textbox, cela fase apparaitre un calendar.
Merci

Cette discussion est classé dans : textbox, pb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer pb de boutons dynamiques [ par kirdrik2000 ] Bonjour, je fais du vb.net en codebehind. lorsque je crée un bouton dynamique ou un textbox ( les 2 font la meme erreur)dans le sub load de la cla pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET) [ par The_Niko ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.text="password" m textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l RegularExpressionValidator Erreur ? [ par jmtoulon ] Bonjour,J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$"Cela me permet de tester le contenue d'u pb de buttonfield dans gridview sur pda (windows mobil 2003) [ par lefevre00 ] Bonjour mon buttonfield me permmettant de sélectionner une ligne marche correctemtn lorque je lance mon application sur mon poste.Cependant ce même bo ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parvi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.