begin process at 2012 05 28 03:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

PB :Telechargement de fichier deja ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB :Telechargement de fichier deja ouvert

vendredi 8 juin 2007 à 02:01:02 | PB :Telechargement de fichier deja ouvert

First456

Bonjour à tous,

Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige vers ma page download.aspx

J'utilise le code suivant :

Context.Response.Clear()

Context.Response.ContentType =

"application/octet-stream"

Context.Response.AddHeader(

"content-disposition", "attachment; filename=""" & doc_nom & "")

Context.Response.Flush()

Context.Response.WriteFile(adresse)

Context.Response.End()

Tout fonctionne bien, sauf quand les documents sont deja ouvert.
Est ce que l'un d'entre vous sais comment on  peut résoudre à ce problème? existe t il une fonction qui permet d'avoir un accès non exclusif au documents ?

vendredi 8 juin 2007 à 15:00:33 | Re : PB :Telechargement de fichier deja ouvert

First456

Réponse acceptée !
j'ai trouver une solution pour ceux qui auraient le meme problème, je cré un répertoire temporaire dans lequel je duplique le fichier à télécharger, une fois envoyé le fichier temporaire est détruit.

ce n'est peut etre pas la solution la plus économique en temps, mais pour la taille des fichiers que j'ai à traiter ca va très bien.

Cette discussion est classée dans : context, response, documents, ouvert, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de fichier du client au serveur [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : quand mon utilisateur clique sur un bouton "imprimer", un fichier pdf se crée dans le Local Settings\Temp de mon serveur. problème ac un handler et une src img [ par GillouXman ] Hello,J'ai un handler qui renvoit l'url d'une image selon l'album id que je lui passe.voici le code         if (context.Request["AlbumID"] != null)    PostBack apres download [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse.J'ai script qui bloque ma page juste avant le declanchement enregistrer un pdf sur le serveur [ par SuperBouly ] bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur.Ce pdf a une source un fichier rdlcLe flux est généré puis affiché par le code :Public Redirection et ouverture [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct je vo Variable session asp.net et iis7 [ par jue30 ] Bonjour,j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP. J'ai installé cette même applicat Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m httpmodule [ par Alexis35 ] Bonjour je souhaiterai mettre en place de l'url rewriting "a la volée" grace a un httpmodule, malheureusement je ne comprends vraiment pas tout et enc response .redirect [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai un pb j'ai fait un traitement sur ma bd et dans le else j'ai mis :response.redirect("page.aspx") lors de la compilation i CrossPostBack + Response.redirect [ par stephsk09 ] Bonjour, j'ai un souci qui n'en est pas vraiment un...Voila depuis une page A j'ouvre une page B a l'aide du PostBackUrl (jusque la rien d'inquiétant)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales