begin process at 2012 02 13 13:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pb de taile de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de taile de fichier

samedi 11 novembre 2006 à 17:01:52 | Pb de taile de fichier

syl62

Bonjour à tous, je précise que je suis débutant en ASP!
mon problème est le suivant :
j'ai une page qui permet d'afficher toutes les informations d'un produit issu de la base ACCESS. (Photos + caractéristiques techniques). Jusque là pas de problèmes.
En revanche, je voudrais que lorsque pour le produit sélectionné, sa notice ou une mise à jour sont disponibles, alors vérifier dans le dossier MAJ qu'il y en a une et afficher un lien pour la télécharger. Idem pour les notices...

Cela fonctionne mais uniquement pour des fichiers inférieurs ou égals à 5Mo.
Y a t il une solution à ce problème?

Merci pour vos réponses

Ci-dessous : le code pour la 1ère page
<%file=rsArt("RéfProd")
     Set FSO7 = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
     if FSO7.FileExists(chemin + "asp\fichiers\Notices\m"+ file +".pdf") then
     fiche = "m" + file + ".pdf"
   %>
   <center><a href="fichiers/Notices/telechargement.asp?fichier=<%=fiche%>" class="lienmenu2" title="télécharger notice"><b><span class="style9">->>Notice d'utilisation disponible</span></b></a><br></center>
<%end if%>

Code la page telechargement.asp
<%
    Dim Stream
    Dim ContenuFichier
    Dim NomFichier

NomFichier = request("fichier")
  if trim(NomFichier)<>"" then
   Response.ContentType = "application/octet-stream"
   Response.AddHeader "content-disposition", "attachment; filename=" & NomFichier
   Set Stream = server.CreateObject("ADODB.Stream")
   Stream.Open
   Stream.LoadFromFile Server.MapPath(NomFichier)
   ContenuFichier = Stream.ReadText
   Response.BinaryWrite ContenuFichier
   Stream.Close
   Set Stream = Nothing
  end if
%>

Merci encore pour votre aide!

[8D]