begin process at 2012 02 13 13:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pb de taile de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de taile de fichier

samedi 11 novembre 2006 à 17:01:52 | Pb de taile de fichier

syl62

Bonjour à tous, je précise que je suis débutant en ASP!
mon problème est le suivant :
j'ai une page qui permet d'afficher toutes les informations d'un produit issu de la base ACCESS. (Photos + caractéristiques techniques). Jusque là pas de problèmes.
En revanche, je voudrais que lorsque pour le produit sélectionné, sa notice ou une mise à jour sont disponibles, alors vérifier dans le dossier MAJ qu'il y en a une et afficher un lien pour la télécharger. Idem pour les notices...

Cela fonctionne mais uniquement pour des fichiers inférieurs ou égals à 5Mo.
Y a t il une solution à ce problème?

Merci pour vos réponses

Ci-dessous : le code pour la 1ère page
<%file=rsArt("RéfProd")
     Set FSO7 = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
     if FSO7.FileExists(chemin + "asp\fichiers\Notices\m"+ file +".pdf") then
     fiche = "m" + file + ".pdf"
   %>
   <center><a href="fichiers/Notices/telechargement.asp?fichier=<%=fiche%>" class="lienmenu2" title="télécharger notice"><b><span class="style9">->>Notice d'utilisation disponible</span></b></a><br></center>
<%end if%>

Code la page telechargement.asp
<%
    Dim Stream
    Dim ContenuFichier
    Dim NomFichier

NomFichier = request("fichier")
  if trim(NomFichier)<>"" then
   Response.ContentType = "application/octet-stream"
   Response.AddHeader "content-disposition", "attachment; filename=" & NomFichier
   Set Stream = server.CreateObject("ADODB.Stream")
   Stream.Open
   Stream.LoadFromFile Server.MapPath(NomFichier)
   ContenuFichier = Stream.ReadText
   Response.BinaryWrite ContenuFichier
   Stream.Close
   Set Stream = Nothing
  end if
%>

Merci encore pour votre aide!

[8D]
dimanche 12 novembre 2006 à 13:04:17 | Re : Pb de taille de fichier

syl62

RE,

après beaucoupe de recherches, je n'ai malheursement trouvé aucune information.
Y a t-il possibilité de définir une taille maximale de fichier? Si non, comment faire faire réaliser la fonction désirée?

Merci pour votre aide.
dimanche 26 novembre 2006 à 20:33:14 | Re : Pb de taille de fichier

syl62

Bonjour à tous,

je n'ai malheureusement pas trouvé sur internet de solution à mon problème ou même de réponses!
Toutefois, j'ai trouvé une alternative. J'ai renommé et compressé mes fichiers avec l'extension .zip, comme ça, dès qu'un fichier est disponible, le lien l'est aussi et il n'y a plus de problème de taille.

Ci-dessous : le code modifié de la page
<%file=rsArt("RéfProd")
     Set FSO7 = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
     if FSO7.FileExists(chemin + "asp\fichiers\Notices\m"+ file +".zip") then
     fiche = "m" + file + ".zip"
   %>
   <center><a href="fichiers/Notices/<%=fiche%>" class="lienmenu2" title="télécharger notice"><b><span class="style9">->>Notice d'utilisation disponible</span></b></a><br></center>
<%end if%>

j'ai mis ce code pour ceux qui comme moi cherché une solution à ce problème!

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, page, stream, nomfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus Attacher un fichier dans une page asp [ par bondgirl75018 ] que faut-il faire pour pouvoir attacher un fichier dans une page asp? je sais qu'il faut utiliser un mais aprés on envoi le formulaire a qui ??et le controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime Asp authentification par formulaire - debutant [ par moshehayun ] Bonjour, je suis un debutant en asp.net, j'ai cree un site pour reserver des places de cinema. j'ai separe mon site en trois fichiers: 1- fichier lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales