begin process at 2012 05 28 03:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Pb System.ArgumentException sur fonction Delete d'un dataSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb System.ArgumentException sur fonction Delete d'un dataSet

vendredi 24 avril 2009 à 10:14:01 | Pb System.ArgumentException sur fonction Delete d'un dataSet

zoullou007

Bonjour,

J'essaye d'utilise une méthode pour supprimer une ligne de ma table, j'ai tester ma requete elle fonctionne bien. Par contre quand j'essaye d'appelé la méthode correspondante de m mon dataSet j'ai le droit à :
System.ArgumentException: Liaison de paramètre non valide

au niveau du code j'ai ca
             if (e.CommandName == "Delete")
            {
                CLIENT_MAPPINGTableAdapter adapt = new CLIENT_MAPPINGTableAdapter();
                adapt.DeleteClient_Mapping(e.CommandArgument);
            }

sachant que je travaille avec une base oracle et que le paramètre correspond au ROWID de ma ligne à supprimer

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, system, dataset, delete, argumentexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing base access dans un web service [ par ManuAntibes ] Salutj'arrive a recuperer dans un dataset les données d'une base SQL ....Car j'ai suivi ce tuto Que l'on trouve a cette adresse : <a href="http://msdn problème connexion web service / sql serveur [ par gregorian ] Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service.Dans celui ci je me connecte à une db et je récup serviceweb pb [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeg creé mon web service avec asp.net ,il contient un dataset avec une methode Getdata()qui rend les enregistrement d'un BD,la method comment remplir un GridView à partie d'un dataset? [ par THRILLERD ] saut à tous!je suis débutant en asp et j'ai un petit problème.Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code qui n Datalist -> xml dataset? [ par babyboo1107 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xmlJ'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?Car à aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ] j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales