begin process at 2012 02 12 23:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb de syntaxe???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de syntaxe???

mardi 14 mai 2002 à 12:13:03 | Pb de syntaxe???

benben

Voila l'erreur que j'obtiens:

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07'

Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to a column of data type int.

voila la ligne correspondante:

sql="select * from seminaire sem full outer join semtype semt ON sem.sem_id=semt.tdi_id "
sql= sql & "where sem_id='"&request.form("nomsal")&"'"

je comprends pas !! à l'aide!

jeudi 23 mai 2002 à 10:38:16 | Re : Pb de syntaxe???

sbertrand

salut,
tu essaye de comparer une chaine de caractere avec une valeur entiere.

'1,2,3' n'est pas un entier

controle le type de tes données.
a+

Cette discussion est classée dans : pb, sql, id, syntaxe, sem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Pb de syntaxe??? [ par benben ] que signifie cet erreur?Syntax error converting the varchar value '1, 2' to a column of data type int. merci pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY [ par vbtom ] Salut,J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultatsGenre:SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASCCa ca marche tres bien ms moi j'a pb tout simple je suis sure ! [ par zaraben ] bonjour !alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Micros Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le Pb DSN Sql Server 7 sous 98 [ par Opo ] BonjourPour me connecter à mes bases de données SQL Server 7 installées en local sur mon poste 98, j'utilise des DSN (paramétrés ds le panneau de conf erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales