begin process at 2010 03 15 23:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pb de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de syntaxe

lundi 24 décembre 2001 à 22:59:07 | pb de syntaxe

LCVD

quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (virgule) dans l'expression 'NomFamille = a, ABDALLAH'.

/lcvd/basedonnee/LettreDetails1.asp, line 21

ligne1- <%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
ligne2- <%
ligne3- Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ligne4-
ligne5- connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("/lcvd/basedonnee/details.mdb")
ligne6-
ligne7- conn.Open connstring
ligne8- %>
ligne9- <%
ligne10- Dim lettre__MM_ColParam
ligne11- lettre__MM_ColParam = "1"
ligne12- if (Request.QueryString("NomFamille") <> "") then lettre__MM_ColParam = Request.QueryString("NomFamille")
ligne13- %>
ligne14- <%
ligne15- set lettre = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ligne16- lettre.ActiveConnection = conn
ligne17- lettre.Source = "SELECT * FROM liste WHERE NomFamille = " + Replace(lettre__MM_ColParam, "'", "''") + ""
ligne18- lettre.CursorType = 0
ligne19- lettre.CursorLocation = 2
ligne20- lettre.LockType = 3
ligne21- lettre.Open()
ligne22- lettre_numRows = 0
ligne23- %>

Cette discussion est classée dans : pb, odbc, microsoft, syntaxe, nomfamille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error ' [ par jeff37 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Function templateRead() Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") dir = Server.MapPath("\nl_templa erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à pb syntaxe [ par matmojito ] bonjour à tous!!!voilà je veux faire une requête sql mais j'ai une erreur de syntaxe si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa<%RequeteSQL = " erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales