begin process at 2010 03 11 16:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb syntaxe

mercredi 21 avril 2004 à 11:22:08 | pb syntaxe

matmojito

bonjour à tous!!!

voilà je veux faire une requête sql mais j'ai une erreur de syntaxe si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa

<%RequeteSQL = "Update adherent Set nom=' " & nom & " ' , fonction=' " & fonction & " ', secteur=' " & secteur & " ' , dept=' " & dept & " ', ville=' " & ville & " ', tel=' " & tel & " ' , mail=' " & mail & " ',login=' " & login & " ' ,mp=' " & mp & " ' WHERE mp"= ancienmp %>
<%rs.Open RequeteSQL,testcon%>

L'erreur se trouverait au niveau du where

Merci d'avance!!!!
mercredi 21 avril 2004 à 14:24:21 | Re : pb syntaxe

yami_no_ookami

WHERE mp"= ancienmp

egal mal placé
apostrophe oublie

WHERE mp= '" & ancienmp & "'"

si ancienmp est un champ

WHERE mp= 'ancienmp'"
jeudi 22 avril 2004 à 16:33:27 | Re : pb syntaxe

matmojito

Merci d' avoir répondu mais j'ai esayé les 2 syntaxes et à chaque j'ai quand même une erreur.

Avec la première j'ai cette erreur
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression 'mp='.

/_Asp/infoperso/reecriture.asp, ligne 37

Avec la seconde :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans la chaîne dans l'expression 'mp= 'ancienmp&'.

Si quelqu'un pouvait me donner une autre syntaxe où me dire si il y a un problème dans mon code qui est plus haut.

Merci d'avance!!!

mercredi 10 novembre 2004 à 22:38:56 | Re : pb syntaxe

dadamagouil

Enlève les apostrophes
On a rien sans rien
mardi 21 juin 2005 à 11:25:16 | Re : pb syntaxe

IvanTheBlackDog

<%RequeteSQL = "Update adherent Set nom='"& nom &"', fonction='"& fonction &"', secteur='"& secteur &"' , dept='"& dept &"', ville='"& ville &"', tel='"& tel &"' , mail='"& mail &"',login='"& login &"' ,mp='"& mp & "' WHERE mp='"& ancienmp &"' %>

Mais verifie aussi si ton 'ancienmp' n'est pas vide.

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ] bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon mail-->pb [ par ronando ] voila mon code : adrmail est la variable du desinataire du mailSet MyCDONTSMail = CreateObject("CDONTS.NewMail")MyCDONTSMail.From= "ronancollet@aol.co

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales