begin process at 2012 05 28 03:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb sur le tri d'un datagrid ---> sort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur le tri d'un datagrid ---> sort

mardi 18 mai 2004 à 11:11:23 | pb sur le tri d'un datagrid ---> sort

tonygencive

Bonjour,
mon pb est que je voudrai que lorsque je fai un tri sur une colonne, ce tri soi gardé après une validation. Car lorsque je fai une modification et ke je recharge ma page, le tri est perdu.

Voici la procedure ki fai le tri :

Sub grid1_sort(o as object,e as datagridsortcommandeventargs)
Dim odv as dataview=cache("table1")

if right(odv.sort,4) ="DESC"
odv.sort=e.sortexpression ' trie ds l'ordre croissant
Else
odv.sort=e.sortexpression & " DESC" 'sinon décroissant
End if

with grid1
.currentpageindex = 0
.datasource=odv
.databind
End with
affichenum()

End sub

Dans une autre procedure valider je voudrai garder ce tri :

Sub valider_click(o as Object, e as eventargs)

.
...etc...
.
grid1.currentpageindex=pageencours
grid1.databind
End Sub

Cette discussion est classée dans : end, tri, sort, grid1, odv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation fonction de tri Sort [ par Oliv ] j'aimerai savoir comment suite à la récupération d'un tableau multicolonnecomment on utilise la fonction sort, pour réaliser des tri ascendant ou desc acces limité [ par faucon ] Bonjour je colle un code ci dessous.Ce code a été créé directement dans dreamwever ultradev, il récupere une liste de membres dans une base de donnée pb "insert into" help me !! [ par ilan ] hello a tous,de laide please pourkoi cette erreurMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Bouton de commande [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de Boutons de mise à jour [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de Listbox & Sort en VBS [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, trié construire tableau en ASP avec tri multiples [ par Oliv ] j'aimerai construire un tableau dont on pourrait facilement changer l'ordre de tri sur les colonnescomment faire cela facilement? developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m asp sans dsn [ par revolt ] en fait j'ai un code à refaire sans le dsn.......voici le code : dim requete dim connectvar requete="INSERT into CANDIDAT (nm_cnd,prn_cnd,adr_cnd,cp_c Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales