begin process at 2012 05 28 03:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pb:stream et répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb:stream et répertoire

mardi 25 mai 2004 à 23:18:06 | pb:stream et répertoire

taillecrayon

j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier.txt")) donne le meesage d'erreur:"impossible d'utiliser..en début de commande à partir du répertoire de niveau supérieur".Si qqu'un comprend le français,merci de m'aider.
taillecrayon
mercredi 26 mai 2004 à 13:13:14 | Re : pb:stream et répertoire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est à cause des ..\
il faut faire server.mappath(dat...) sans les ..\ par défaut server.mappath recherche à la base de ton site (il me semble)

si ton site se trouve dans par exemple
site/www/ et ton fichier txt dans site/database/ alors il faut que tu t'amuses avec la classe system.io
dim dir as new directory= server.mappath()
det tu pourras faire server.mappath(dir.getparentdirectory)
j'ai ecrit le code comme ca, sans l'intellisens de vs, donc surement pas juste ;)

@+

Cyril
mercredi 2 juin 2004 à 20:50:03 | Re : pb:stream et répertoire

taillecrayon

merci pour ta réponse,j'ai réussi à écrire ds le fichier en donnant le chemin complet,je travaille sur tes renseignements mais ça me donne des messages d'erreur,j'essaye d'y voir plus clair...
taillecrayon

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, pb, txt, stream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb vs.net creation application [ par jesusonline ] il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie. Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:== G un pb access [ par thigo ] Je suis en train de développer un e-commerce en asp.net et access Xp. Tout cela à l'air de marcher pas mal mais...... Il y a un truc qui me chagrine. Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po Lister répertoire et fichier d'un ftp [ par youil ] Je voudrais s'avoir si quel qu'un peut m'aider Je cherche comment lister les répertoire et les fichiers contenu sur mon serveur ftp. Merci !!! Jouer avec les include file [ par bcsh ] Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString...Par exempl adresse fichier.txt sur site [ par taillecrayon ] j'ai mis un fichier.txt dans le dosier ou il y a mes pages.aspx;la ligne:file.opentext("fichier.txt") donne:immpossible trouver c:\winnt\system32\fich recupération de données issus files.xls ou .txt [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus. [ par 1775Alex0373 ] Bonjour, J'ai un problème avec AspSmartUpload.Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales