begin process at 2012 05 28 03:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pb SQLserver , requettes sur des tables avec des espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb SQLserver , requettes sur des tables avec des espace

mercredi 18 janvier 2006 à 14:04:43 | pb SQLserver , requettes sur des tables avec des espace

nahzhir

Bonjour,
Je dois faire une appli en asp qui met à jour une base SQLserver à partir d'un base access
l'ennuie, c'est qu'il y a des espace dans le nom des tables access donc j'ai vu que l'on pouvais faire la requette comme ceci ;

query = "select * from [T - Formations]"

elle fonctionne dans l'analyser de requtte de sqlserver donc le probleme ne doit pas venir du SGBD

mais j'ai toujours l'erreur :

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e37'

'T - Formations' : nom d'objet incorrect

pouvez vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : pb, espace, sqlserver, tables, requettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga Pb d'include bizarre [ par Megafan ] Bonjour,je gére la securité des pages de mon site en utilisant dans mes pages une directiveca marche bien pour mes pages à la racine du site, maintena [ASPX][C#]Pb de base de donnée [ par dionysos6868 ] Bonjour je peux lire ma base de donne avec des slect pas de pb mais des que je veux metre a jour ou ajouter des donnée il me dit[quote]Détails de l'ex pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je pb:stream et répertoire [ par taillecrayon ] j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- Remplir un datagrid à partir de deux tables [ par soussou ] Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server Base de données et espace [ par lochet ] J'ai une base de données Access dans laquelle je rentre des informations avec des espaces entre les paragraphes mais quand je la remonte en page ASP t formulaire sous access [ par g_marvin ] bonjour à tous,je travaille sur une base sous access 2000, et je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir des tables liées à partir d'un for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales