begin process at 2012 05 28 03:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb sondage!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sondage!!!!

mercredi 6 février 2002 à 20:33:59 | pb sondage!!!!

ronando

J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme message d'erreur :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d'
Type incompatible: 'LireTxt'

je vous ai mi en rouge la partie qui fait bloqué
merci de m'aider !

<FORM NAME="votepoll" ACTION="monpoll.asp" target="_blank" METHOD="post">
<TR>
<TD ><FONT COLOR="#333333" Size="2"><B>Aimez-vous la nouvelle version ? </B></FONT></TD>
</TR>
<TR>
<TD ><B><FONT COLOR="#FFFFFF" Size="2"><INPUT TYPE="radio" NAME="laoption" VALUE="Oui" CHECKED="checked" />Oui :)</FONT></B></TD>
<TD ><B><FONT COLOR="#FFFFFF" Size="2"><%=LireTxt("vote1.txt")%></FONT></B></TD>
</TR>
<TR>
<TD ><B><FONT COLOR="#FFFFFF" Size="2"><INPUT TYPE="radio" NAME="laoption" VALUE="Non" />Non :(</FONT></B> </TD>
<TD ><B><FONT COLOR="#FFFFFF" Size="2"><%=LireTxt("vote2.txt")%></FONT></B>
</TR>
<TR>
<INPUT TYPE="hidden" NAME="ok" VALUE="ok">
<TD>
<INPUT TYPE="submit" NAME="submit" VALUE="Voter !!">
</td>
</FORM>
jeudi 7 février 2002 à 11:50:10 | Re : pb sondage!!!!

shaiulud

a priori ta fonction LireTxt() n'accèpte pas les paramètres de type string

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme message d'erreur :

merci de m'aider !

<TR>
<TD ><FONT COLOR="#333333" Size="2"><B>Aimez-vous la nouvelle version ? </B></FONT></TD>
</TR>
<TR>
<TD ><B><FONT COLOR="#FFFFFF" Size="2"><INPUT TYPE="radio" NAME="laoption" VALUE="Oui" CHECKED="checked" />Oui :)</FONT></B></TD>
<TD ><B><FONT COLOR="#FFFFFF" Size="2"><%=LireTxt("vote1.txt")%></FONT></B></TD>
</TR>
<TR>
<TD ><B><FONT COLOR="#FFFFFF" Size="2"><INPUT TYPE="radio" NAME="laoption" VALUE="Non" />Non :(</FONT></B> </TD>
</TR>
<TR>
<TD>
</td>
</FORM>
jeudi 7 février 2002 à 12:16:32 | Re : pb sondage!!!!

ronando

oui mais c bizarre que ca marche quand ma page est en .HTML et que ca plante quand elle est en .ASP

??

Réponse au message :

Réponse au message :

merci de m'aider !

<TR>
</TR>
<TR>
</TR>
<TR>
</TR>
<TR>
<TD>
</td>
</FORM>

jeudi 7 février 2002 à 13:44:26 | Re : pb sondage!!!!

shaiulud

quand ta page est en .html, elle ne plante pas du fait que le serveur IIS ne déclenche pas le moteur ASP sur les tags <%%>
ta page n'est donc pas interprétée.

Réponse au message :

oui mais c bizarre que ca marche quand ma page est en .HTML et que ca plante quand elle est en .ASP

??

Réponse au message :

Réponse au message :

merci de m'aider !

<TR>
</TR>
<TR>
</TR>
<TR>
</TR>
<TR>
<TD>
</td>
</FORM>

Cette discussion est classée dans : pb, page, erreur, sondage, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Generation de page d'erreur cote client [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause du pr Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' PB d'affichage des images dans les modèles de page [ par IDN ] Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'ai créé Pb de UserControl [ par blueangel ] je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code  pu Au secours !! Pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un Pb grave ce matin. Mon appli ne veut plus s'exécuter.Elle fonctionnait parfaitement hier, j'ai planté mon système (vista) puis lors du Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " [C#2.0] Pb pour Insérer page [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements, je Master page [ par Willi ] Bonsoir,En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par un pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales