begin process at 2012 02 12 23:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb SMTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb SMTP

vendredi 30 mai 2003 à 11:52:43 | Pb SMTP

benj71

Voila mon pb:

dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.

Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que je recupere le mail envoyé ds /inetpub/mailroot/queue.

Le service smtp est installé et démarré, par contre le mail n'est pas envoyé alors est ce que quelqu'un serait me dire pourquoi, sans doute il y a des configurations à faire dans smtp mais si quelqu'un pouvait me dire clairement lesquelles faire car sur le Net a moins d'etre un pro je ne comprend pas vraiment tout!!!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, pb, envoyé, smtp, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r Problème affichage mail [ par VivoBaggio ] Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System AU SECOURS : SMTP ASPSMARTMAIL !!!!! [ par lawraC ] Bonjour,j'utilise aspSmartMail pour une appli web interne à ma société. Le site web est placé sur IIS , windows 2000.Lorsque j'essaie d'envoyer le mai Envoie d'un mail automatique toutes les heures [ par VirginieGE ] Bonjour à tous,Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... !Est-ce que quelqu'un pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales