Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb Site multi langue [ Base de données / SQL Server ] (shadowfox666)

jeudi 6 décembre 2007 à 11:22:50 | Pb Site multi langue

shadowfox666

Bonjour,
Je suis en train de retravailler sur un site qui à la base n'était qu'en HTML.
Je  le retravaille avec ASP3 et une base SQL Server.

Tout le contenu du site doit être pris à partir de la base de données, il n'y a pas de texte sur la page en elle même. Récupérer le texte, jusque là pas de soucis.
Seulement je dois pouvoir changer la langue de la page sur laquelle je suis par un simple clic sur un lien. Donc en fait je dois changer le critère de sélection dans ma requête SQL serveur.

J'ai pensé à une boucle conditionnelle avec une variable, seulement j'ai un soucis lorsque je donne une valeur de départ à ma variable pour qu'il affiche le site en français, je n'arrive pas à changer sa valeur. A chaque fois la variable retrouve sa valeur initiale.
J'ai pensé à utiliser une méthode POST, ou des variables de session mais j'ai des soucis encore là dessus.

Structure de ma table sous SQL Server :

ID ==> 1
Contenu ==> blabla
Langue ==> FRA

Si quelqu'un a une piste ou un exemple, il me serait d'une aide précieuse.

Merci

NIRVANA is never enough ! It' in the spirit !

lundi 7 janvier 2008 à 09:46:47 | Re : Pb Site multi langue

nah666

Ca n'a rien a voir avec ta base de donnée.

C'est bien l'objet session dont tu as besoin
Comment l'utilise tu ?

Cette discussion est classé dans : base, site, sql, langue, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multilinguisme [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une vale injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu sql server 2005 [ par dodofolie ] salut tout le monde !!j'ai installé sql server 2005 sur mn pc qui est sur vista l installtion c'est bien deroulé et j ai un probleme quand j essaye de comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:. lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint Supprimer dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous.J'ai un site avec une base de donnée.Dans une page de mon site j'ai mis un gridview affichant des données de la base.J'ai ajouter une c Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.