begin process at 2012 02 13 09:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Pb Site multi langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Site multi langue

jeudi 6 décembre 2007 à 11:22:50 | Pb Site multi langue

shadowfox666

Bonjour,
Je suis en train de retravailler sur un site qui à la base n'était qu'en HTML.
Je  le retravaille avec ASP3 et une base SQL Server.

Tout le contenu du site doit être pris à partir de la base de données, il n'y a pas de texte sur la page en elle même. Récupérer le texte, jusque là pas de soucis.
Seulement je dois pouvoir changer la langue de la page sur laquelle je suis par un simple clic sur un lien. Donc en fait je dois changer le critère de sélection dans ma requête SQL serveur.

J'ai pensé à une boucle conditionnelle avec une variable, seulement j'ai un soucis lorsque je donne une valeur de départ à ma variable pour qu'il affiche le site en français, je n'arrive pas à changer sa valeur. A chaque fois la variable retrouve sa valeur initiale.
J'ai pensé à utiliser une méthode POST, ou des variables de session mais j'ai des soucis encore là dessus.

Structure de ma table sous SQL Server :

ID ==> 1
Contenu ==> blabla
Langue ==> FRA

Si quelqu'un a une piste ou un exemple, il me serait d'une aide précieuse.

Merci

NIRVANA is never enough ! It' in the spirit !
lundi 7 janvier 2008 à 09:46:47 | Re : Pb Site multi langue

nah666

Ca n'a rien a voir avec ta base de donnée.

C'est bien l'objet session dont tu as besoin
Comment l'utilise tu ?

Cette discussion est classée dans : base, site, sql, langue, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multilinguisme [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une vale Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve formulaire 2 meme nom base sql [ par stephelle ] Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur lorsqu installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do Modification dans une base SQL [ par ortalette ] Slt à tous, j'ai un petit problème. J'ai developpé une application ASP.NET MVC, mais j'ai des erreurs au niveau de la modification (Edit). Je n'arriv Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET [ par moshehayun ] Bonjour a tous, Voila, je suis actuellement en train de creer un site pour effectuer des recherches sur des documents word. Je voudrais savoir commen alimentation base sql via formulaire [ par elixirspectacles ] Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma b synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales