begin process at 2012 02 10 03:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pb de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de session

lundi 19 juillet 2004 à 13:56:16 | pb de session

nykso_matose

J'ai ce message :
"Impossible de démarrer une nouvelle session. Trop de sessions sont déjà actives. "
Que'est ce que cela signifie et comment supprimer les session en cours

Nykso_matose %-)
lundi 19 juillet 2004 à 17:21:31 | Re : pb de session

Jackboy

va regarder ici sa peut te donner un peu d'infos sur les session http://www.prosygma.com/iishelp/iis/htm/asp/iiapsess.htm

Si le cas est que ton site est online et que tu utilise iis sous xp ou win 2000 non serveur, ben il a une limite d'user pouvant aller sur le site en meme temps, je ne me rappelle plus le nombre, mais pour règler le cas il faut passé a win 2000 server... bon bien j'espere t'avoir donner un petit coup de main...

Cette discussion est classée dans : pb, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur pb avec variables de sessions [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s Pb : session et frame [ par Bichon63 ] Bonjour,mon soucis :J'héberge plusieurs site sur le meme espace (récemment ces sites sont devenus multi frame. jusque là tout va bien) J'ai ensuite cr Pb de Session [ par mic58 ] Bonjour, Est ce qu'il est possible d'utiliser des sessions sans utiliser les cookies en passant par exemple l'id de la session dans l'url ? Merci. PB Session.Contents.Remove() ASP [ par Dyr3e ] Bonjour,   Je travaille en asp , et j'ai des problème pour arrivé à utiliser la fonction Session.Contents.Remove() ainsi que la fonction Session.Conte problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i pb de codage dans une page asp [ par leclone59 ] dans ma page asp, j'affiche une partie de la base de donees. Le pb c'est qu'il ne veut pas l'afficher.voici mon cadoge : Le Clone --> Les Alimentation Pb textbox [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir avec VS2005, c# s'il existe pour la textbox un equivalent de l'evenement OnClick car je veux que lorsque la personne select Supprimer un répertoire avec ses sous répertoire [ par jeffwow ] Y a-t-il une façon de supprimer un répertoire ainsi que tout ce qu'il contient sans se faire prompter que le répertoire n'est pas vide?J'avais trouvé sqldatasource et variable de session [ par mael974 ] bjr j'utilise sqldatasource pr effectuer mes requetes , je voudrais recuperer crt de mes enregistrements ds une variable de session sans passé par de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales