Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb serveur IIS et Internet explorer 7 [ Système / IIS ] (babylonne )

vendredi 26 janvier 2007 à 19:49:11 | pb serveur IIS et Internet explorer 7

babylonne

Bonsoir tt le monde,

j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête [ Lien ]  , en réponse , il m'affiche de saisir le mot de passe et le nom user
 je ne comprends pas , en principe ça devrait marcher sachant qu'avec l'ancienne version d'internet explorer 6 ça fonctionnait .

Merci d'avance pour votre reponse

vendredi 26 janvier 2007 à 20:40:01 | Re : pb serveur IIS et Internet explorer 7

Yxion

Membre Club

Regardes dans les droit d'accès de ton dossier de partages Web et vérifie que le compte d'invité d'internet à les droits.

vendredi 26 janvier 2007 à 22:37:59 | Re : pb serveur IIS et Internet explorer 7

babylonne

merci Yxion de m'avoir répondu,
mais ça ne marche pas

lundi 29 janvier 2007 à 10:38:52 | Re : pb serveur IIS et Internet explorer 7

MrOsmose

est ce que ton IIS est installé?

si oui, est ce que, par hasard, tu aurais installé ton IIS -- apres -- avoir installé ton Visual Studio.net?
(tu parles bien d'appeler une page ASP.net ?)
si c'est le cas, il faut 'enregistré' toute une série de paramètres (beaucoup de choses a faire, pas mal compliqué) mais heureusement un outil est la pour le simplifier... seulement il est pas documenté...
Regarde ou se trouve les dll de ton .net ca devrait etre un dossier du genre :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\vX.Y.zzzz\
(où X.Y.zzzz correspond a la version et au build du framework installé...)
une fois trouvé, tu lance une invite de commande et dans le dossier en question tu lance :
aspnet_regiis.exe -i

mardi 30 janvier 2007 à 20:01:08 | Re : pb serveur IIS

babylonne

merci MrOsmose de m'avoir répondu et ta réponse est satisfaisante mais par contre j'ai un autre probleme par rapport à l'affichage de l'erreur http  500 qui est lié directement au serveur interne mais je ne sais pas comment resoudre ça .
 Merci  d'avance pour votre aide.

mercredi 31 janvier 2007 à 10:37:35 | Re : pb serveur IIS et Internet explorer 7

MrOsmose

http 500... je ne sais pas a quelle erreur ca correspond exactement (la mémoire des codes erreur n'est pas mon fort, lol)

Mais si ca correspond a une erreur du genre "vous n'etes pas autorisé a lister les éléments de ce dossier", vérifie peut etre dans la configuration de ton IIS si les pages de démarrage autorisée correspondent bien aux pages que tu as définies...

Panneau de configuration > Outils d'administrations > Service internet (IIS)

--> *nom de l'ordinateur* > *Site Web choisi* : clic droit > propriétés.

Onglet "documents"
de base tu devrais avoir les documents "Default.htm", "index.htm" et peut etre "Default.asp" et "iisstart.asp"
si tu démarre avec une page ASP.net, l'extention est .aspx... ajoute donc peut etre "Default.aspx" ou "index.aspx" selon le nom de ta page de démarrage.

jeudi 31 mai 2007 à 17:24:23 | Re : pb serveur IIS et Internet explorer 7

ludwigfve

il faut que tu fasses un clique droit dans iis sur le repertoire de ton site web puis que tu configures authentification et tu regles ça sur anonyme et voila plus de login et de mot de passe

Cette discussion est classé dans : pb, iis, explorer, serveur, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton IIS est fragile... [ par Bichon63 ] Bonjour,Est-ce que l'on peut paramétrer IIS pour qu'il soit un peu plus fiable. C'est souvent que j'oublie un recordset.movenext ou ... et que le ser CMS 2002 Filtre ISAPI / IIS [ par cbu ] Bonjour,j'ai mon appli CMS2002 qui tourne sur mon IIS de XP. Tout à l'air de fonctionner niquel sauf lorsque je veux naviguer sur mon site et la il me pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. probleme de serveur d'evaluation sous dreamweaver [ par ehscal ] si je vous contact c'est que j'ai un réel pb même si pour vous, c'est trop simple....je travaille sous dream mx et auparavant, yavait pas de pb, mais config un serveur IIs avec installshield? [ par kojiro ] bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d pb avec IIS [ par dionysos6868 ] Bonjour voila je me sert de IIS sur windows 2000 et pas de pbpar contre je me sert de IIS sous win xp pro et la ca ne marche pasPremierement a chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.