begin process at 2012 02 13 06:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Pb serveur asp.net en windows server 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb serveur asp.net en windows server 2003

vendredi 27 mars 2009 à 15:03:47 | Pb serveur asp.net en windows server 2003

doudouu1982

Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003
et celui la utilise Les servise IIS6 de windows

en méme temps j'ai un site web qui fonctionne avec IIs aussi sauf que avec la version 6 les date se métr en format angalis MM/dd/yyyy
la solution que j'ai trouvé etait de cocher la case run www service in iis5.0 isolation mode
mais quand j'active cette option
le serveur WSUS ne fonctionne plus car il fonctionne avec la version 6.0 seulement
est je px trouver chez vous une solution pour mon probléme
merci d'avance

lundi 30 mars 2009 à 09:55:17 | Re : Pb serveur asp.net en windows server 2003

GillouXman

ça te poserait un problème de changer tes régionales settings ?

Cette discussion est classée dans : pb, asp, windows, serveur, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Asp Excel [ par paulogalego ] Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et office en français. Mais pas du tout su pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé .asp sous serveur windows 2008 avec IIS 7 [ par thierry5555 ] Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type mime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales