Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (LCVD)

vendredi 11 avril 2003 à 11:51:17 | pb de script.timeout et de fermeture pop-up

LCVD

Bonjour,
voilà j'ai deux pb :

- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais lorsque je lance ce script au bout de quelques temps le message d'erreur suivant apparait : erreur 'ASP 0113'
Délai d'exécution du script dépassé
/administration/traitementUSER.asp
Le délai maximal d'exécution d'un script a été dépassé. Vous pouvez changer cette limite en donnant une nouvelle valeur à la propriété Server.ScriptTimeOut ou en changeant la valeur dans les outils d'administration d'IIS.
J'ai installé la fonction suivante : <%
Server.Scripttimeout=120
' On fixe le délai à 2 minutes
%> dans ma page en modifiant plusieur fois le délai mais rien n'y fais

- j'ai une pop-up qui s'ouvre pour un sondage, le résultat du vote s'écrit dans un .txt (classique), mais j'aimerais que lorsque les visiteurs cliquent sur le bouton "vote", le vote soit pris en compte et que la pop-up se ferme, j'ai essayé plusieur solution mais je n'y arrive pas.

D'avance merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : script, pb, asp, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur deux petits pb, timeout et fermeture session [ par tarentaise ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip Pop up en ASP [ par eowene ] Bonjour !Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.Je voudrais ouvrir un popup à pa pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else dimensionnement image en asp [ par djbabou ] Salut!Je recherche un script en asp qui me permettrait de redimensionner virtuellement et réellemnent une image pour associer à mon site web queje com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.