Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (LCVD)

jeudi 27 décembre 2001 à 18:50:16 | Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

Pb de retour à la ligne dans une zone texte
J'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise <TEXTAREA>) et qui me permet de mettre a jour ma base access.
Malheureusement les retours à la ligne introduit dans ces zones ne sont pas reproduit dans la mise en page lorsque la page ASP se compose.
Existe-t-il une solution ???

jeudi 27 décembre 2001 à 23:39:45 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Bud

tonTexte=replace(tonTexte, vbCrLf, "<br>")
response.write tonTexte

vendredi 28 décembre 2001 à 09:31:23 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

Oki merci mais ou je mets cela ?

-------------------------------
Réponse au message :

response.write tonTexte

vendredi 28 décembre 2001 à 11:18:07 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Slaim666

la variable "tonTexte" est le contenu de ta zone de texte, donc par exemple si ta zone s'appelle "MON_TEXTE"
tonTexte=request("MON_TEXTE")

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

vendredi 28 décembre 2001 à 12:29:07 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

Sorry si je suis long a la detente mais je debute en ASP. Je vais mieux m'expliquer, j'ai crée un formulaire de mise a jour d'enregistrement dans une table access, celui ci contient des zones textes. Mais lorsque la page du site qui appele les données de cette table se construit elle ne prends pas les retours à la ligne que j'ai mis lors de la mise à jour, par le formulaire, des zones textes. J'ai donc regardé sur ma page formulaire et sur ma page du site mais je ne trouve nul part cette ligne : texte=request.form("texte")
Je ne sais donc pas où mettre cette ligne : texte=replace(texte,VbCrLf,"<br>")

dur dur les débuts mais merci a tous ceux qui répondent et aident les débutants comme moi
LCVD

Réponse au message :

la variable "tonTexte" est le contenu de ta zone de texte, donc par exemple si ta zone s'appelle "MON_TEXTE"

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

vendredi 28 décembre 2001 à 13:04:32 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Bud

Juste avant d'afficher ton texte sur ta page.

Réponse au message :

Sorry si je suis long a la detente mais je debute en ASP. Je vais mieux m'expliquer, j'ai crée un formulaire de mise a jour d'enregistrement dans une table access, celui ci contient des zones textes. Mais lorsque la page du site qui appele les données de cette table se construit elle ne prends pas les retours à la ligne que j'ai mis lors de la mise à jour, par le formulaire, des zones textes. J'ai donc regardé sur ma page formulaire et sur ma page du site mais je ne trouve nul part cette ligne : texte=request.form("texte")

dur dur les débuts mais merci a tous ceux qui répondent et aident les débutants comme moi
LCVD

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

samedi 29 décembre 2001 à 17:51:07 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

oki donc là ou je veux afficher mon texte je mets ceci :
<%texte=replace(request.form("Introduction1"),VbCrLf,"<br>")><%=(Recordset1.Fields.Item("Introduction1").Value)%>

Réponse au message :

Juste avant d'afficher ton texte sur ta page.

Réponse au message :

LCVD

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

Cette discussion est classé dans : ligne, pb, texte, zone, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc Ajout d'éléments dans une liste [ par FPatrick ] J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste.Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feuil Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con pb d'alignement de texte [ par binomial ] bonjour , la je suis en stage et je fé un graphique avec du vml et javascriptet sur un axe je vé des libellé et je  voudrais les alignés mais j'y arri Retour à la ligne automatique dans un label [ par wally88 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ?Est ce po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.