begin process at 2012 02 14 02:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 27 décembre 2001 à 18:50:16 | Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

J'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise <TEXTAREA>) et qui me permet de mettre a jour ma base access.
Malheureusement les retours à la ligne introduit dans ces zones ne sont pas reproduit dans la mise en page lorsque la page ASP se compose.
Existe-t-il une solution ???
jeudi 27 décembre 2001 à 23:39:45 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Bud

tonTexte=replace(tonTexte, vbCrLf, "<br>")
response.write tonTexte
vendredi 28 décembre 2001 à 09:31:23 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

Oki merci mais ou je mets cela ?

-------------------------------
Réponse au message :

response.write tonTexte
vendredi 28 décembre 2001 à 11:18:07 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Slaim666

la variable "tonTexte" est le contenu de ta zone de texte, donc par exemple si ta zone s'appelle "MON_TEXTE"
tonTexte=request("MON_TEXTE")

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

vendredi 28 décembre 2001 à 12:29:07 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

Sorry si je suis long a la detente mais je debute en ASP. Je vais mieux m'expliquer, j'ai crée un formulaire de mise a jour d'enregistrement dans une table access, celui ci contient des zones textes. Mais lorsque la page du site qui appele les données de cette table se construit elle ne prends pas les retours à la ligne que j'ai mis lors de la mise à jour, par le formulaire, des zones textes. J'ai donc regardé sur ma page formulaire et sur ma page du site mais je ne trouve nul part cette ligne : texte=request.form("texte")
Je ne sais donc pas où mettre cette ligne : texte=replace(texte,VbCrLf,"<br>")

dur dur les débuts mais merci a tous ceux qui répondent et aident les débutants comme moi
LCVD

Réponse au message :

la variable "tonTexte" est le contenu de ta zone de texte, donc par exemple si ta zone s'appelle "MON_TEXTE"

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

vendredi 28 décembre 2001 à 13:04:32 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Bud

Juste avant d'afficher ton texte sur ta page.

Réponse au message :

Sorry si je suis long a la detente mais je debute en ASP. Je vais mieux m'expliquer, j'ai crée un formulaire de mise a jour d'enregistrement dans une table access, celui ci contient des zones textes. Mais lorsque la page du site qui appele les données de cette table se construit elle ne prends pas les retours à la ligne que j'ai mis lors de la mise à jour, par le formulaire, des zones textes. J'ai donc regardé sur ma page formulaire et sur ma page du site mais je ne trouve nul part cette ligne : texte=request.form("texte")

dur dur les débuts mais merci a tous ceux qui répondent et aident les débutants comme moi
LCVD

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

samedi 29 décembre 2001 à 17:51:07 | Re : Pb de retour à la ligne dans une zone texte

LCVD

oki donc là ou je veux afficher mon texte je mets ceci :
<%texte=replace(request.form("Introduction1"),VbCrLf,"<br>")><%=(Recordset1.Fields.Item("Introduction1").Value)%>

Réponse au message :

Juste avant d'afficher ton texte sur ta page.

Réponse au message :

LCVD

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

response.write tonTexte

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, texte, zone, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive récduperer une ligne d'une table [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai une base de donnée contenant une table nommée : imagerotation contant juste une colonne texte de type nvarchar(max).Cette table con Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement [ par vdujardi ] Bonjour,     J'ai une base de donné contenant des objets et descriptions que je voudrai afficher en les empilant verticalement de gauche a droite.J'ai Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ] Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales