begin process at 2012 05 28 03:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb requete Reporting services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb requete Reporting services

jeudi 26 janvier 2006 à 10:11:41 | Pb requete Reporting services

conan76

Bonjour,

J'ai un problème qui parait simple mais dont je ne me sors pas depuis un bon moment.
En fait j'ai une requête sous reporting services :

SELECT     vtAgence.strNomAgence, DV.dtEnrCrea, DV.fValeur
FROM         (SELECT     fValeur, dtEnrCrea, intID
                       FROM          tAnalyse
                       WHERE      (intTypeAnalyse = @nom AND dtEnrCrea BETWEEN DATEDIFF(d, 0, DATEADD(d, - 31, GETDATE())) AND DATEDIFF(d, 0, GETDATE())))
                      DV RIGHT OUTER JOIN
                      vtAgence ON DV.intID = vtAgence.IdAgence
WHERE     (DV.dtEnrCrea IS NOT NULL)

J'ai 1 paramètre "@nom" et je voudrais en faire de même pour le between afin de générer des rapports sur des périodes variables :
-7 pour la semaine
- 31 pour 1 mois
mais voilà pas moyen de remplacer ce chiffre par une variable, lors que je suis dans reporting services, onglet "données" que je change ce nombre par une variable ( même le "-" si celui-ci doit être défini dans la variable) et que j'execute la requête j'obtiens la messagebox suivante :
"Erreur de syntaxe ou violation d'accès."

Comment puis-je m'en sortir ?

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : services, reporting, dv, dtenrcrea, vtagence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Reporting Services! [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour tout le monde... Ca fait maintenant une semaine que je suis dessus car je suis en stage et il faut absolument que j'avance... Le projet co Reporting Services [ par p0236 ] Bonjour à tous, Je cherche de la documentation sur Reporting Services. Je ne veux pas des liens sur la MSDN ou sur le site de Microsoft. Je voudrais Excel et reporting services [ par schumileboss ] Salut à tous,J'ai de nouveau une question à vous poser à propos de Reporting Services.J'aimerais savoir s'il est possible, dans un rapport reporting s asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé reporting services [ par garnier54 ] nicolas je cherche un livre ou une formation en francais sur sql reporting servises, j ai regarde partout mais tous les livres sont en anglais et j ' oracle [ par maleklhioui ] Salut, J'ai téléchargé la version oracle 10 g express. Je l'ai installé mais l'instalation n'a pas été achevé. Je voudrais bien le désinstaller de m SQL Server Integration Services. [ par Darkmans ] Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des e conception de model workflow de composition des services web suivant les reseaux de petri [ par theihm ] bonjour,je doit composer des services web et je sais vraiment pas comment le faire Composition des services web [ par coolp ] bonjour, j'ai un problème dans la composition des services. En fait, j'ai fait une composition simple avec l'appel d'un seul service qui prend un mess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales