begin process at 2012 02 13 02:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb de requete dans une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de requete dans une procédure stockée

lundi 26 avril 2004 à 14:09:31 | pb de requete dans une procédure stockée

stuffer

J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requête correspondante !

Voilà mon code :
<WebMethod()> Public Function ESSAI(ByVal strNomTable As String) As DataSet

Dim daMyDataAdapter As New SqlClient.SqlDataAdapter("ESSAI", SQLConnexion)
Dim dsMyDataSet As New DataSet
Dim MyCommandService As New SqlClient.SqlCommand

daMyDataAdapter.SelectCommand.CommandType = CommandType.StoredProcedure

daMyDataAdapter.SelectCommand.Parameters.Add("@NomTable", strNomTable)

daMyDataAdapter.Fill(dsMyDataSet)
ESSAI = dsMyDataSet

End Function

---------------------------------------------------------

Ma requete sous SQLSERVER est la suivante mais c'est là que je ne sais pas quoi mettre :

CREATE PROC dbo.ESSAI
@NomTable nvarchar(200)
AS
SELECT * FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME = @NomTable
GO

MERCI DU COUP DE MAIN !

Cette discussion est classée dans : requete, essai, stockée, procédure, damydataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES [ par xtof ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar(50)< Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Le Recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée [ par ronaldo1 ] Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors Afficher contenu d'une procédure stockée [ par wcoen ] Bonjour,Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc stoc. Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales